Assistance

Open search

Bug écran

RÉSOLU
First Poster

Bonjour à tous,

Javais un S7 edge passé sous Android nougat il y a 2-3semaines  et j'ai constaté que parfois l'écran reste allumé en permanence, il ne se met plus en veille. Mes paramètres sont biens à 30sec pour la mise en veille suite à l'inactivité. J'ai pensé à une application qui pose problème mais sur mon S8 je constate le même bug ! Est-ce lié à Android nougat ? Comme régler ce problème ? Je précise que je ne parle pas du Always On Display mais bien de la non mise en veille du téléphone

Métait d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
New Member

C est simple tu vas dans paramètre )applications) 1 er bouton )tu cliques sur l appli que tu soupconnes et il y a un paramètre permettant a l appli de laisser l ecran allumé . Tu le desactives et si tu n as plus le pblm c ke tu as trouve la bonne appli

5 RÉPONSES 5
Navigator

Salut Badweezy,

Est-ce que t'as déjà téléchargé des applications sur ton S8 ? 

J'ai eu un souci pareil une fois sur mon S6 et je me suis rendu compte à un moment donnée que c'était une applis que j'avais installé sur le téléphone..

Donc, peut-être t'as la même application sur les deux téléphones qui empêche l'écran de se mettre en veille..

First Poster

Merci pour ta réponse ! 

Oui je pense que c'est une application... Comment savoir laquelle fait bugger le comportement de mon téléphone ? 

Navigator

En fait, je ne crois pas qu'il y ait un moyen pour identifier l'application qui cause le souci.

Moi par exemple j'ai commencé à désinstaller les applications une par une et là le souci est parti aussi..mais je ne me souviens plus de l'appli en questio, c'était un jeu en tout cas, car j'en avais plein à l'époque..

Par contre, tu peux essayer le mode sécurisé: http://www.samsung.com/fr/support/skp/faq/1033413  

Si en ce mode l'écran ne beugue pas, c'est que le souci vient d'une appli téléchargée et donc tu devrais identifier laquelle ou bien commencer à les désinstaller une par une...

New Member

C est simple tu vas dans paramètre )applications) 1 er bouton )tu cliques sur l appli que tu soupconnes et il y a un paramètre permettant a l appli de laisser l ecran allumé . Tu le desactives et si tu n as plus le pblm c ke tu as trouve la bonne appli

New Member

Bonjour j ai la même chose sur mon tel je peux l'éteindre complètement mais juste éteindre normal nn ca reste dans l accueil comment faire

Meilleurs contributeurs