Assistance

Open search

Buée dans les capteurs photos S8

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Bonsoir, après une immersion de la buée est apparu dans mes capteurs photos, comment la faire disparaître ?  Est-ce normal ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II
Bonjour.
Si j'ai bien compris votre mobile à pris de l'eau à l'intérieur.
Faites une sauvegarde de vos données avec smartswitch le plus rapidement possible, probablement le mobile va arrêter de fonctionner à cause de l'eau.
Concernant le soucis, il va falloir passer chez un centre agréé Samsung pour le déposer en réparation. Si à la base le mobile est résistant à l'eau et avec moins de 2 ans, normalement c'est pris en charge par la garantie constructeur. N'oubliez pas la copie de la facture d'achat.

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
2 RÉPONSES 2
Superuser II
Superuser II
Bonjour.
Si j'ai bien compris votre mobile à pris de l'eau à l'intérieur.
Faites une sauvegarde de vos données avec smartswitch le plus rapidement possible, probablement le mobile va arrêter de fonctionner à cause de l'eau.
Concernant le soucis, il va falloir passer chez un centre agréé Samsung pour le déposer en réparation. Si à la base le mobile est résistant à l'eau et avec moins de 2 ans, normalement c'est pris en charge par la garantie constructeur. N'oubliez pas la copie de la facture d'achat.

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
First Poster

Un séjour de 12h dans du riz a suffit, merci pour la solution

Meilleurs contributeurs