Assistance

Open search

Bruit de bulles d'eau musique Samsung S8+

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Bonjour !

J'ai acquis mon tout premier téléphone mobile il y a tout juste 4 mois. 

Depuis peu, quand je branche n'importe quel sorte d'écouteur (sauf des sans fils avec bluetooth), la musique joue bien un court instant puis se met à faire des bruits comme si j'écoutais ma musique dans l'eau et la chanson joue au ralenti. Ça revient à la normal quand j'appuie sur le bouton power pour être en écran d'accueil.

J'ai essayé avec d'autres écouteurs, mais la même chose se produit. 

Pouvez-vous me dire qu'est qui fait ça ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour @Melmel et bienvenue sur la Communauté !:cathappy:

Je viens de lire votre message et je suis navrée pour la gêne occasionnée par cette situation.

Afin de résoudre ce problème, je vous recommande de vous rendre dans un centre réparation agréé par Samsung. Là, un technicien va effectuer une expertise de votre téléphone et vous seriez informé si la réparation sera prise en charge par la garantie, en concordance avec nos conditions de garantie.

Voici un lien où vous pouvez cherché le centre de réparation le plus proche de chez vous :

http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/

Avant d’envisager une réparation, n’oubliez pas de sauvegarder vos données, en utilisant Smart Switch sur votre ordinateur. Voici un simulateur en ligne avec plus explications. :smileywink:

Le téléphone doit être muni d'une copie de la facture d'achat et des accessoires d'origine. Je vous invite à consulter aussi le guide de préparation du téléphone pour l'envoi en réparation. 

N’hésitez pas de nous tenir au courant.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

1 RÉPONSE 1
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour @Melmel et bienvenue sur la Communauté !:cathappy:

Je viens de lire votre message et je suis navrée pour la gêne occasionnée par cette situation.

Afin de résoudre ce problème, je vous recommande de vous rendre dans un centre réparation agréé par Samsung. Là, un technicien va effectuer une expertise de votre téléphone et vous seriez informé si la réparation sera prise en charge par la garantie, en concordance avec nos conditions de garantie.

Voici un lien où vous pouvez cherché le centre de réparation le plus proche de chez vous :

http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/

Avant d’envisager une réparation, n’oubliez pas de sauvegarder vos données, en utilisant Smart Switch sur votre ordinateur. Voici un simulateur en ligne avec plus explications. :smileywink:

Le téléphone doit être muni d'une copie de la facture d'achat et des accessoires d'origine. Je vous invite à consulter aussi le guide de préparation du téléphone pour l'envoi en réparation. 

N’hésitez pas de nous tenir au courant.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Meilleurs contributeurs