Assistance

Open search

Bouton "point d acces "disparus apres mise a jour

RÉSOLU
First Poster

Salut a tous s il vous plait j ai un problème, depuis la mise a jour de mon samsung S6 modèle SM920P  a travers le firmware android nougat 7.0 le bouton "point d acces " prévue dans parametres>connexion>reseau mobiles n existe pas deplus a . Ma carte sim est détectée mais pas de signal vers l opérateur en plus quand j appelle le message" reseau mobile non disponible" s affiche  que faire s il vous plait 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Vous avez créé la panne en rootant votre téléphone. Les firmware US  n'ont pas l'option point d'accès. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Mdkf 

Pas le droit de parler de ça ici. Soit vous allez a un psm agrée Samsung pour remettre un firmware fr, soit cherchez dans les forum dédiées a la bidouille. 

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

9 RÉPONSES 9
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Mdkf 

Tu as un mobile non prévu pour la France...

First Poster

Je ne sais pas vraiment

First Poster

Pourquoi... parce que je me souvient que le firmware que j ai télécharger  était un modèle USA ,je pensais qu il fallait juste changer la langue ... est ce que c est le problème ?

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Mdkf  salut @Maxou9 

@Mdkf  ou avez vous acheté ce S6? Aux US ou en Europe? Vous parlez d'un firmware telechargé, avez vous un moment u un autre rooté votre telephone? 

First Poster

Oui je l ai roote mais le firmware avec lequel j ai roote est liée au USA je pense

Superuser II
Superuser II

Vous avez créé la panne en rootant votre téléphone. Les firmware US  n'ont pas l'option point d'accès. 

First Poster

Ah d accord 😥.... pourriez vous me donner un lien vers un firmware nougat 7.0 SM920P français qui prend le bouton point d acces svp .....si vous en connaissez bien-sûr 

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Mdkf 

Pas le droit de parler de ça ici. Soit vous allez a un psm agrée Samsung pour remettre un firmware fr, soit cherchez dans les forum dédiées a la bidouille. 

Superuser II
Superuser II

Bonjour @rosnysbois. @Mdkf 

@Mdkf  ton tel est un modèle US tu ne pourra pas utiliser une rom Française.

Le S6 a déjà quelques années depuis sa sortie les opérateurs US sont passés en Data mobile illimitées les évolutions d'Android ont été faites en conséquence.

Sur les tels US y plus la possibilité de désactiver les données mobile. 

Meilleurs contributeurs