Assistance

Open search

Batteries qui gonflent

First Poster

Bonjour, ca fait 2x que j'ai la blague que la batterie gonfle sur un samsung (S7 et A52016). Ma mère a aussi eu la blague avec un ancien téléphone (à clapet) c'est pour dire !

J'aimerais que tous ceux qui sont dans le cas, le mette ici pour bien montrer à Samsung que c'est leur faute et non la nôtre ! Ca commence a bien faire surtout que c'est récurrent, ce n'est pas normal ! Alors merci d'écrire si vous aussi vous avez un tel problème !

4 RÉPONSES 4
Superuser II
Superuser II
Bonjour.
La batterie à 2 ans de garantie, si les mobiles ont moins de 2 ans, la réparation est gratuite.
Je ne sais pas trop pourquoi, mais en général c'est un soucis présent en toutes les marques.

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
Superuser I
Superuser I

Bonjour.

Tu n'as jamais changé ton écran des fois ? 

First Poster

Jamais.

Je les ai réparé sans les renvoyer a l'usine et c'est tant mieux dans le fond car j'ai du payer que les batteries. Le gars m'a dit que si j'ai ça aux 2, c'est le chargeur le problème alors que c'est un Samsung donc bon.. Alors s'il faut absolument le chargeur d'origine que Samsung ou autres marques ne disent pas qu'ils sont "universels". 

First Poster

En fait la batterie c'est un an qu'il fait écrit sur le papier

Meilleurs contributeurs