Assistance

Open search

Batterie qui gonfle sur A5 2016

Explorer

Bonsoir,

Je me permet de lister tout les pseudos de se forum  qui ont un souçi de batterie qui gonfle sa commene en faire et c est pas fini... 

Nous voulons des explications  sur se probléme!

@etie

@gilletz

@simon5

@Eva974

@Mistigri

@Trottinette77

@jul3

@Louloute88

@Biza82

@Priscile2

@Theolpb

@rat_zmot

@fr_brn

@eypo

@Raph1

@Marc26

@Yam

@JJessie

@camillehays1-

@olivier62

@Abdel55

@Riko_40

@BZX

@MonID

Apprentice

Bonjour,

La liste est longue .... Mais personne derrière pour assurer le SAV, c est lamentable un service pareil, je ne ferai plus confiance à Samsung je suis vraiment déçue, on nous a bien fait tourner en rond avec des mensonges ! Soit disant nous serons recontactés .... Merci Carmen pour tous nos mails restė sans réponse apparemment notre problème ne vous concerne plus.... 

New Member

Bonjour,

Alors j'ai le meme cas de ce gonflement,l'appareil refuse de démarrer quelques fois,et s'eteint meme si la batterie et encore chargée ,mais elle se décharge rapidement .bref,je ne sais pas quelle procedure je dois suivre au profit de samsung surtout que moi je l'ai acheter sans garantie tout neuf.

Explorer

Bonsoir,

Retour du téléphone du sav non pris en charge de la garantie.

je met en cause la MAJ  c' est depuis la que j ai eu des probléme avec la batterie comme tous ici... 

D' ailleurs les A3 2016 on eu des souci avec la batterie bloquer a un certain  %  et un qui a explosé a Toulouse depuis y' a eu un correctif  le 15/09/2017 ce n' ai pas le cas avec le20170923_132443.jpg20170923_173103.jpg A5 2016 .

Il faut assumer vous erreurs  et prendre en charge la réparation.

Explorer

Carmen est revenue de vacances, elle m'a répondu!!

Mais une réponse inutile "votre dossier est toujours en cours d'analyse"

hey on peut pas tout avoir!

First Poster

J'ai acheté un A5 sur priceminister, le 3/10 /2016, Le 27/ 09 :2017 soit moins d'un an apres ,La batterie Gonfle le dos du telephone est decollé , le téléphone s'arrete à 40 % voir 50% donc inutilisable.

Je vais chez un reparateur agréé et me dit que samsung ne prend pas en compte car mon produit vient d'Arabie Saoudite... Que faire il ne me reste que quelques jours de garantie et j'avoue que les produits samsung commencent à être de moins en moins fiable apres une tablette, deux autres smartphones que j'ai eu...j'attends des explications, un geste ....Pas normal que la ganrantie ne soit pas internationnal surtout pour la batterie .

Apprentice

Bonjour,

J'ai récupéré mon téléphone (acheté en fevrier 2016) réparé le 15 septembre après avoir du payer 62,71€. Concernant la raison de cette somme, j'ai reçu deux explications :

- La première qui vient de Samsung : "la réparation n’a pas été prise en charge sous garantie à cause d’un accessoire manquant." (chargeur)

- La seconde du Point service mobile : si la batterie n'est plus garantie (même si ce défaut est reconnu) ils feront toujours payer sauf si on a la chance de tomber sur un bon technicien lors de la réparation (ce qui arrive quelques fois..). Le PSM dit que le chargeur manquant n'est qu'un pretexte pour justifier le devis.

Le chargeur ne m'ayant pas été réclamé lorsque j'ai déposé mon téléphone au PSM, le responsable de celui-ci essaye-t-il uniquement de se justifier pour montrer que l'erreur ne vient pas de lui ? Ou est-ce Samsung qui défend leur usine ?

Sachant qu'avant de payer j'ai proposé de retourner le chargeur mais cette option m'a été refusée par le PSM.

Ces 62€ resteront inexpliqués et injustifiés.

Mardi dernier, nouveau message de CarmenB me disant : "Je viens d’analyser votre dossier auprès de notre service réclamation et malheureusement on ne peut pas donner une suite favorable à votre demande."

Une fois de plus, aucune explication supplémentaire.

Ce SAV est une honte. Aucune explication ou justification valable du début à la fin, le PSM, l'usine et Samsung se sont contredis tout au long du retour SAV.

On ne sait pas en qui avoir confiance c'est inacceptable pour une si grande marque et des produits à un tel prix.

J'espère que ce problème de batterie ne se reproduira pas et qu'il n'est pas lié au chargeur qui serait défaillant comme un employé du PSM me l'a sous-entendu.

C'est mon troisième téléphone Samsung mais ce sera le dernier. Et je déconseillerais fortement leurs produits à l'avenir.

First Poster

Pour ceux qui n'ont pas encore fait réparer la batterie sachez qu' une prise en charge est maintenant prévue par samsung  ( pour les  A3 et A5 )  même si votre batterie a plus d'un an !!

Victime du même syndrome que vous ( A5 d'avril 2016 )  , j'ai déposé mon A5 ce midi dans le allo psm montreuil et on m'a bien confirmé qu'une note mentionnant la prise en charge de ce défaut de batterie avait été reçu  alors que j'avais appelé en début de semaine ce même psm  et on m'avait dit que cela n'était pas pris en charge !! 

La note ne semble pas avoir été reçu par tous les allo psm !!

les boules pour ceux qui du payer la réparation alors que c'est pris en charge maintenant !!

Observer

Bonjour ,

j'ai le meme soucis, batterie qui s'épuise rapidement au bout de 40% le telephone s'eteint, ( ACHETER QUAND MEME 400 BALLES EN FEVRIER 2016)  j'ai appeller samsung pour leur dire, donc ils m'ont dit ok et m'ont donné l'adresse de l'endroit où je devais le deposer, arriver à l'endroit j'enleve ma coque et surprise je vois que le dos du telephone est décoller, le mec me dit que ce n'est plus dans la garantie constructeur ... Je commence a appuyer sur le dos de la coque il me dit stop faite pas ca sans plus,  je lui ai donc dit que j'allais les rappeller pour leur demander plus d'infos (ne voulant pas l'envoyé pour payer le devis) , j'attend donc demain pour les appeller et en attendant je cherche sur le net, sur plusieurs sites, suprise je vois que je ne suis vraiment pas la seule ainsi que des commetaires comme quoi le telephone pouvait exploser, donc la merci samsung et merci au mec du magasin de reparation (certainement au courant de ce defaut) car personne ne m'a tenu au courant des risques ... 

Donc là je suis certainement comme vous dans l'étonnement de la non prise en charge ???

C'est franchement abusé dejà la somme du telephone que l'on à deboursé pour pratiquement tous 1an et demi louche quand meme, la non prise en charge et certainement le gros danger que peut provoquer ce telephone, je suis enormement décu de samsung.

Observer

bottrop bonjour

C'est vrai ? j'ai était chez un psm vendredi dernier et ils ont refusé mon téléphone car aucune prise en charge ( je n'ai pas voulu l'envoyer pour payer, car samsung ne m'a pas dit que ce n'était pas prise en charge) je dois donc rappeler samsung demain pour leur faire part de ce que m'a dit Allo psm...

Meilleurs contributeurs