Assistance

Open search

Batterie qui gonfle sur A5 2016

Explorer
J ai aussi le même problème décollement de la vitre arrière sans aucune chute
Explorer

Est-ce que l'un d'entre vous a pu faire réparer son téléphone et peut nous faire partager son expérience ? Merci

First Poster

Bonjour,

J'ai récupéré mon téléphone il y a 2 jours chez Darty, il avait un an et 3mois quand la batterie a gonflé. Il était garanti 2 ans.

Le téléphone a été testé avec le chargeur qu'ils m'ont demandé de fournir.

Ils ont changé : la batterie, le chargeur/fil + toute la coque du téléphone.

Je n'ai rien payé.

Là ça va, la batterie a de nouveau une bonne autonomie, pas de pb pour le moment.

Explorer
Bonsoir,
j' ai aussi déposé le mien chez darty aujourd'hui mais le vendeur ma pas demander le chargeur... Vous l' avez récupérer au bout de combien de jours?
First Poster
J'ai exactement le meme probleme.
Helping Hand

Bonjour à tous !

Je vous remercie pour votre réactivité.:smileyhappy:

Trottinette77, je suis vraiment contente que vous avez pu récupérer votre téléphone bien réparé, c’est une très bonne nouvelle.:smileyhappy:

Pour ceux qui n’ont pas encore envoyé leurs téléphones en réparation, je vous conseille de le faire au plus vite possible, en y ajoutant une copie de la facture d’achat, les rapports d’intervention antérieures (si existantes), et les accessoires d’origine (surtout le chargeur), mais sans aucun accessoire personnel.

N’hésitez pas à revenir sur la Communauté avec des bonnes nouvelles !:smileywink:

Je reste bien sûr à votre disposition si vous rencontrez des difficultés.

A très bientôt,

Carmen, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Explorer

Bonjour à tous. De mon côté, j'ai eu quelques péripéties pour faire réparer mon téléphone. 

Pour la faire courte:

- je vais au PSM de Montparnasse. Ile disent ok pour le réparer sous garantie mais le téléphone par 3 semaines à l'usine OU vous allez dans la boutique de Saint- Lazare et ils vous le feront sur place.

- je vais au PSM Saint lazare, et là le Monsieur me dit que non ce n'est pas du tout garantie, Samsung leur a dit que ce n'était pas garantie et que ce serait à mes frais. J'ai beau lui expliquer ce que Carmen et l'autre personne de chez PSM Montparnasse m'ont dit, rien n'y fait! Une batterie c'est garantie 1 an et puis c'est tout, même s'il y a malfaçon! J'avais la légère impression que le Monsieur me racontait bien ce qu'il voulait! 

Je précise qu'il n'a pas jeté un oeil à mon téléphone avant de donner son "verdict".

Spoiler alert: je suis évidemment retournée à PSM Montparnasse et bye bye le téléphone pour 3 semaines! Je précise que les 2 personnes qui m'ont reçue à Montparnasse et ont été sympaq et patients contrairement à l'autre naze de Saint lazare <3

Moralité: Choisissez bien l'endroit où vous allez!

Apprentice

Bonjour,

Deux semaines après avoir déposé mon téléphone, je reçois ce matin un appel du PSM qui m'informe d'un devis de 62€ que je dois règler afin de récupérer mon téléphone car je "n'ai pas fourni le chargeur d'origine avec le téléphone" et que celui-ci serait defaillant...

Je me suis donc rendu cet après-midi au PSM avec le chargeur afin d'en savoir plus sur cette somme qui pour moi est inexpliquée. On me dit qu'il n'y a pas d'autre solution que de payer et qu'il est impossible de renvoyer le chargeur seul à Samsung.

Je me suis donc retrouvé contraint de payer 62€ dont j'ignore à quoi ils correspondent (un chargeur officiel coûtant 30€) pour que mon téléphone puisse sortir de l'usine réparé. 

Dès lors, je trouve inadmissible de devoir payer une telle somme pour faire réparer un défaut dont le fabricant connait l'existance avec de plus, une explication très douteuse sur la nature de ces frais.

Explorer

Effectivement, c'est un peu du foutage de gueule!

La personne ne vous a pas demandé le chargeur quand vous avez déposé votre téléphone? Moi je lui ai proposé de le prendre vu qu'il n'a pas demandé, et il a dit "Non non ce n'est pas la peine"

Carmen, un avis?

PS: Jul3 vous êtes allé dans quel PSM?

Apprentice

Non personne ne me l'a demandé ! La personne du PSM m'a quand même dit que l'usine aurait pu me contacter pour m'informer de la situation avant de faire la réparation.

Je suis allé au PSM Evry gare dans le 91

Meilleurs contributeurs