Assistance

Open search

Batterie S7 Edge qui se décharge avec Nougat

First Poster

Bonjour,

J'ai mon S7 Edge depuis janvier et j'ai installé Nougat récemment. 

Ma batterie se vide à hauteur de 30% la nuit alors que je le mets en mode avion. 

J'ai cherché sur des forums et j'ai vu qu'il fallait réinitialiser le téléphone, ce que j'ai fait, avec les installations d'usine. Toujours pareil. 

Du coup, est ce qu'il est prévu une mise à jour pour ce bug ? Est ce que je suis la seule ? Est il possible de revenir à Marshmallow qui était largement plus satisfaisant ?

Beaucoup de questions, je le sais, merci d'avance pour vos réponses !

3 RÉPONSES 3
Apprentice

Salut, 

Pour info, les applications installées sur le téléphone doivent s'adapter aussi à la nouvelle mise à jour, donc il faut accepter toutes les mises à jour des applications qui te seront proposées...

En ce qui concerne Marshmallow - on peut pas revenir vers l'ancienne version du logiciel..c'est comme ça avec les mises à jour Android...

Mais j'ai une question - est-ce qu'après la réinitialisation aux paramètres d'usine du téléphne, t'as réinstallé dessus des applications tierces? Le déchargement rapide peut parfois venir d'une application tierce...   

Tu peux essayer le mode sécutisé pour faire la vérification : http://www.samsung.com/fr/support/skp/faq/1033413

Explorer

Oui, je suis passé par ce genre de problème mais avec un autre modèle de téléphone et avec une autre version Android...et j'ai réussi à le régler avec une réinitialisation aux paramètres d'usine.

First Poster

Hello,

Alors j'ai réinstallé des trucs basiques. 

FB, twitter, instagram, Snapchat. Pas des trucs qui te bouffent en continu la batterie, et je ne joue pas dessus. 

Par contre j'ai bien mis tout à jour mais rien n'y fait, ma batterie ramasse :/

Meilleurs contributeurs