Assistance

Open search

Autocollants clavier

RÉSOLU
First Poster

Bonjour,

Je viens de recevoir la mise avoir oreo et par conséquent les nouvelles fonctionnalités du clavier samsung. Je cherchait à savoir s'il y avait la possibilité d'y ajouter des autocollants ou GIF, et si oui comment faire ?

Je n'ai rien trouver sur Internet !🙂

Merci d'avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Weatyz

Si vous parlez de ces autocollants: 

Capture.PNG

Il n'existe aucune possibilité, d'en rajouter d'autres modèles, n'y de les supprimer.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

5 RÉPONSES 5
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Weatyz

Si vous parlez de ces autocollants: 

Capture.PNG

Il n'existe aucune possibilité, d'en rajouter d'autres modèles, n'y de les supprimer.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

First Poster

Oui ce sont bien eux !

Je trouve ça dommage mais merci beaucoup ! 😄👍

First Poster

Pourtant quand on va dans le market de samsung on va dans autocollants on peut en telecharger d'autres mais ils n'apparaissent pas après dans le clavier

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Dadou28 

Ils apparaissent dans la galerie.

Cordialement.

A bientôt

First Poster

Bonjour, 

Non j'ai rien dans ma galerie.

Meilleurs contributeurs