Assistance

Open search

Amélioration Interface UI

RÉSOLU
Apprentice

Bonjour,😁
Pouriez-vous dans une prochaine maj de one UI si vous le pouvez, faire apparaître les notifications à l'écran de verrouillage car nous sommes obligés de descendre le volet.. 🔔
Également peut-être rajouter Always on display (A40) et des animations entre les pages de l'écran d'accueil.📱
Merci d'avance d'avoir accordé du temps à ma demande. 👌😉

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour @Valou006 

Bienvenue sur la Communauté ! Je vous remercie de votre suggestion, je l’ai transférée au service développement. Je vous ferai part de leur retour.

Si vous avez d’autres suggestions, je les recevrai avec plaisir. 

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

2 RÉPONSES 2
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour @Valou006 

Bienvenue sur la Communauté ! Je vous remercie de votre suggestion, je l’ai transférée au service développement. Je vous ferai part de leur retour.

Si vous avez d’autres suggestions, je les recevrai avec plaisir. 

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Highlighted
Apprentice

Bonjour Julie-T, 

Merci beaucoup de m'avoir répondu 😃👌

J'avais un autre proposition,💡

ajouter une "led notifications" sur les smartphones qui n'en n'ont pas.📱🚥

Enfaîte ce serait quelques pixels (que les écrans Amoled) qui s'allumeraient pour nous alerter des notifs... Un peu le même principe que le Always on display qui permet d'être informé en consommant peu de batterie.⌚

Mais là ce serait juste un petit "point" en haut ou autre...

Merci encore et bonne journée.

Valentin.😉👍

Meilleurs contributeurs