Assistance

Open search

Album photo supprimé galaxy S8

Highlighted
New Member

Salut tout le monde, j'ai un problème sur mon samsung galaxy S8 : j'ai fait la nouvelle mise à jour logiciel hier et suite à ça, ce matin je ne trouve plus mon album "appareil photo" dans ma galerie.

De base j'ai deux albums "appareil photo", un qui contient les photos prises à partir de l'appareil photo (celui qui a été supprimé) et l'autre contient les photos prises à partir de l'appli sms (lorsque je veux envoyer une photo dans un mms, j'utilise directement l'option appareil photo qui est dessus).

Depuis quelques jours, les photos prises à partir de l'appareil photo se placent dans le second album (celui où normalement les photos viennent des sms), je pense que c'est parce que le stockage qui contient les photos du 1er album était quasi pleine (j'ai fait une vidéo de 45min, c'est peut-être pour ça).

Je sais qu'il est indiqué lors des maj logicielle qu'il y a des risques que ça supprime des éléments mais là c'est tout un album et ça ne m'a jamais fait ça avant

J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Anais28 

Quand tu es dans ta galerie regarde en bas d'écran il y a plusieurs onglets assure toi d'être sur Albums.

Meilleurs contributeurs