Assistance

Open search

Ajouter un mot au dictionnaire sur le Samsung Galaxy s7

First Poster

Bonjour, voilà je viens d'acheter le Samsung Galaxy s7, le seul bémol c'est que contrairement au Samsung note 4 que j'avais précédemment, je n'arrive pas à rajouter un mot au dictionnaire. Le s7 possède un dictionnaire mais celui ci sert à traduire les mots en plusieurs langues. J'ai essayé de taper le mot plusieurs fois pour l'enregistrer mais sans succès. J'ai essayé aussi d'appuyer longtemps dessus mais il ne propose pas l'option "ajouter au dictionnaire". Je perds par conséquent un temps fou car j'écris en 3×4. (Je ne veux pas du clavier azerty)

Je m'en remet donc à vous. Avez vous trouvez une solution dans les paramètres où autre ? 

Je vous remercie d'avance.

9 RÉPONSES 9
Superuser II
Superuser II

Bonjour,

Dans les paramètres > gestion globale > langue et saisie > dictionnaire personnel > +.

Puis entrez votre mot et voilà :-)

(Je viens d'essayer et cela marche très bien :-). )

Voyager

Bonjour à toi, 

J'ai trouvé ça sur le support : 

http://www.samsung.com/ca_fr/support/skp/faq/94267

En éspérant que ça t'aide  

Remy
Galaxy Consultant

Samsung Service Plaza Paris
18 rue volney paris 75002
=====================================
Encouragez les membres de la communauté en complimentant leurs réponses ou en les acceptant comme solution de votre problème ;D
Voyager

snipex_x a écrit :

Bonjour,

Dans les paramètres > gestion globale > langue et saisie > dictionnaire personnel > +.

Puis entrez votre mot et voilà :-)

(Je viens d'essayer et cela marche très bien :-). )

Sur quelle version android es tu ? sur Nougat et sur s7 edge je n'ai pas accès au dictionnaire personnel :/ 

Remy
Galaxy Consultant

Encouragez les membres de la communauté en complimentant leurs réponses ou en les acceptant comme solution de votre problème ;D
Superuser II
Superuser II

Bonjour,

Au temps pour moi (les débats sur l'écriture de cette expression n'en finiront pas). Cette fonctionnalité est disponible qu'à travers le clavier de Google (G board). Il faut l'installer dans le playstore pour avoir ce paramètre :-)

First Poster

Merci pour votre réponse mais je n'ai pas la possibilité de cliquer sur "dictionnaire personnel". J'ai seulement langue, clavier, voix, souris pavé tactile.. :/

First Poster

Le G board donne la possibilité d'avoir un clavier 3×4 ?

Voyager

snipex_x a écrit :

Bonjour,

Au temps pour moi (les débats sur l'écriture de cette expression n'en finiront pas). Cette fonctionnalité est disponible qu'à travers le clavier de Google (G board). Il faut l'installer dans le playstore pour avoir ce paramètre :-)

C'est bien ce que je me disais  

Remy
Galaxy Consultant

Voyager

LyLan a écrit :

Le G board donne la possibilité d'avoir un clavier 3×4 ?

Je ne trouve pas comment faire si c'est possible en tout cas :/

Remy
Galaxy Consultant

First Poster

Merci pour vos réponses. Je ferai avec.. Je m assurerait que le prochain Samsung dispose d un dictionnaire personnel.

Meilleurs contributeurs