Assistance

Open search

Aide Nouvelle Mise a Jour Galaxy A50

Highlighted
First Poster

Bonjour, je suis en possession d'un Samung Galaxy A50, j'ai effectué récemment une mise à jour qui m'indiquait une amélioration du capteur d'empreinte, cela ma alors supprimé toutes mes empreintes préenregistrer et ma demandé d'en enregistrer de nouvelles. 

Seulement impossible, j'ai beau posé mon doigt dans toutes les positions possibles, le téléphone me demande à chaque fois de bien posé entièrement mon doigt sur l'empreinte... Je n'arrive donc pas a enregistré mon empreinte jusqu'a la fin puisque au bout d'un certain nombre d'essai je dois tout recommencer. 

Je me pose la question si cela pourrait venir de la mise à jour étant donné qu'avant cette dernière je ne rencontrais aucun problème et également savoir si d'autres sont dans ma situation.

1 RÉPONSE 1
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Alexandre16 .

Je viens de lire votre message.

J'ai besoin d'un détail . Essayez-vous de mettre l'empreinte quand le téléphone comporte une coque de protection ? Est-ce que cette coque appartient-elle à la marque Samsung ?

Si vous avez un film de protection ou une coque, je vous propose de l'enlever et de reconfigurer l'empreinte.

Je reste à votre disposition.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs