Assistance

Open search

Absence de son en voiture malgré la connexion Bluetooth

First Poster

Bonjour,

Depuis une semaine, je ne parviens plus à  ecouter la musique depuis mon téléphone en voiture (spotify). Le nom de la piste s'affiche, la chanson défile mais aucun son ne sort. Je n'ai en revanche aucun souci avec les appels en Bluetooth. J'ai essayé avec la voiture du boulot (meme système de navigation, media nav évolution) et c'est pareil.

Merci d'avance pour vos lumières...

3 RÉPONSES 3
Superuser I
Superuser I

Bonjour @Manon_AG 

Un système Renault si je me trompe ?

Le système est-il à jour ? Il se peut qu'il refuse la connexion si le système ne répond pas aux normes. 
As tu également bien autorisé  sur le mobile, le partage des fichiers ?

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
First Poster

Bonjour, j'ai le même problème avec un S8 depuis la dernière mise à jour de Pie faite hier. Aucun problème auparavant lors  du passage à Pie.

De plus je n'ai plus le son du téléphone transmis dans la voiture (VW Touran de 2018). Je vois bien tous mes contacts, Sms, peux composer un numéro de téléphone mais un message d'erreur s'affiche (établissement connexion à échoué). 

Il n'y a pas d'envois de son du téléphone vers la voiture mais toutes les commandes semblent fonctionner. 

J'ai reacouple le téléphone avec la voiture,idem.

Que faire ?

Merci 

First Poster

Pour ma part j'ai bien le son des appels, en fait tout se passe normalement, il me manque juste le son sur spotify. 

Meilleurs contributeurs