Assistance

Open search

A3 2017 / Problème de charge

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Bonjour à tous,

Depuis la dernière installation de mise à jour Android 8 environ, mon A3 2017 ne m'affiche plus que la batterie est chargée à fond mais s'arrête vers 87%. Je suppose que c'est de là que vient le problème, j'ai pu voir des postes similaires concernant  l'A3 2016. Malheureusement, ces maj ne sont pas aussi fréquentes que celles des applications pour que je puisse voir la différence et je souhaiterais si c'est possible que mon message puissent remonter aux équipes techniques pour que cela soit corrigé dans la prochaine maj. Existe-t-il quand même une autre solution à ce problème si cela ne vient pas de là ?

Bonne journée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II
Bonjour.
Essayez avec un autre cable de charge. Assurez vous que le connecteur de charge est propre sans saleté, une brosse à dents par exemple ça suffit pour le nettoyer.

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
3 RÉPONSES 3
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Mel03 

Mon téléphone pro c'est un A3 2017, depuis la mise a jour pie ni avant je n'ai rencontré ce soucis.

Avez vous essayé de réinitialiser votre a3?

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

Bonjour @rosnybois,

Effectivement ce serait étrange que je soit la seule personne à avoir ce problème si c'est à cause de la maj...

Après une remise à zéro du téléphone et l'avoir mis à  charger, le problème reste le même malheureusement 

Superuser II
Superuser II
Bonjour.
Essayez avec un autre cable de charge. Assurez vous que le connecteur de charge est propre sans saleté, une brosse à dents par exemple ça suffit pour le nettoyer.

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
Meilleurs contributeurs