Assistance

Open search

A quoi correspond la MAJ pour Galaxy A3 2016

Highlighted
RÉSOLU
New Member

Bonjour,

J'ai (finalement)  appliqué la mise à jour Nougat pour mon A3 2016, qui a été suivie de la mise à jour de 50 et quelques Mo (vu ici qu'il s'agit du correctif pour les problèmes de charge de batterie).

Fonctionnement impeccable; téléphone plus fluide.

Mais il m'est encore proposé dans la foulée une nouvelle mise à jour de 223,44 Mo :

Screenshot_20180705-085354.png

Savez-vous à quoi elle correspond ?

Des retours suite à cette MAJ ?

Merci d'avance pour vos réponses. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Ssa85000

Comme vous prouvez le lire, sur le change log, cette mise à jour est un correctif qui apporte quelques améliorations et corrigé certains petits bugs.

Je vous conseille donc, d'effectuer cette mise à jour, qui sera de toute façon incrémenté à la prochaine mise à jour.

Ou alors, vous prenez la décision de ne plus effectuer de mise à jour dans le futur.

Cordialement. 

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

1 RÉPONSE 1
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Ssa85000

Comme vous prouvez le lire, sur le change log, cette mise à jour est un correctif qui apporte quelques améliorations et corrigé certains petits bugs.

Je vous conseille donc, d'effectuer cette mise à jour, qui sera de toute façon incrémenté à la prochaine mise à jour.

Ou alors, vous prenez la décision de ne plus effectuer de mise à jour dans le futur.

Cordialement. 

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Meilleurs contributeurs