Assistance

Open search

Qe65q85r

Highlighted
First Poster

Bonjour mon alexa ne trouve pas Smart things pour contrôler ma nouvelle tv qui soit disant est reconnu par alexa.....

Qui peux m'aider?

Merci

1 RÉPONSE 1
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @David_R !

Je viens de lire votre message.

Dans un premier temps, je vous assure qu'Alexa est bien compatible avec le modèle de votre TV (ainsi que les modèles 2018/2019), et pour effectuer la connexion, vous devez passer par l'application Smart Things. Pour cela, je vous suggère d'accéder au lien suivant qui vous expliquera la démarche à suivre : https://support.smartthings.com/hc/en-us/articles/205275404-How-to-connect-Amazon-Alexa-with-SmartTh...  (Cet article est en anglais, si vous l'ouvrez sur Google chrome, traduisez-le en appuyant sur le bouton droite de votre souris). 

Cette manipulation ne permettra, pour l'instant, que de connecter Alexa comme une enceinte, parce que le lancement du programme 'Works with Alexa' (qui permet d'exécuter des actions telles que la mise sous/hors tension, le contrôle du volume, le changement de chaîne et le lancement d'applications, le tout avec leur assistant vocal.) a été retardé pour respect des règles de confidentialité, le lancement devrait arriver dans les prochaines semaines .

Je reste dans le coin.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs