Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème coupure de son Samsung HW-K335

(Sujet créé le : 01-09-2019 10:59 AM)
3510 Visites
Oppositessouls
First Poster
Options

Bonjour,
J’ai acheté une barre de son HW-K335 il y a quelques jours. Ne l’utilisant pleinement qu’à partir d’aujourd’hui, je me suis aperçue que des coupures de son survenaient.
Ma barre de son est branchée via un câble optique que j’ai acheté par mes propres moyens (non fourni). Lorsque je regarde la télévision, au bout d’un certain temps 15/20 mn le son se coupe sans raison apparente. J’ai beau augmenter le son, cliquer sur le bouton source (télécommande+barre de son) rien ne fonctionne. Le seul moyen est de débrancher et rebrancher le câble optique.
J’ai vérifié les paramètres de mon téléviseur qui ne me permette pas de sélectionner la source sortie audio. J’ai testé la barre de son en sortie auxiliaire et tout fonctionne parfaitement. Je ne comprend donc pas d’où peut venir le problème. Le câble optique est neuf acheté il y a 3 jours.
Pouvez-vous m’aider afin de résoudre mon problème ? Je n’ai absolument aucune idée d’où cela peut provenir.
Vous remerciant par avance, cordialement.

0 Compliments
2 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @Oppositessouls

 

Essayez de la réinitialiser

 

Pour réinitialiser la barre de son procédez comme suit :

1. Laissez l'appareil être en mode Veille en branchant le cordon d'alimentation et l'adaptateur.


2.Appuyez sur le bouton "LECTURE/PAUSE" jusqu’à l’apparition du message INIT , en utilisant la télécommande.


3.Une fois la réinitialisation est terminée, vous aurez un message OFF et la barre de son s’éteindra automatiquement.

 



 

LouisFR
First Poster
Options

Bonjour,

J'avais un problème de bluetooth sur ma barre Samsung Hw-K335. La barre de son était détectable mais la connexion impossible. Réinitialiser la barre de son a réglé le problème. 

La barre marche nickel depuis.

Merci pour cette solution simple et efficace !

0 Compliments