Assistance

Open search

Impossible d’établir la connexion wifi entre mon ordinateur et la barre de son SAMSUNG HWMS750

First Poster

Bonjour,

Je viens d'acheter la barre de son SAMSUNG HWMS750.

Je veux utiliser en parallèle les 3 modes de connexion (cable, WIFI, bluetooth) sur 3 appareils différents :

- Brancher ma télé SAMSUNG avec le cable à la barre de son => j'ai reussi et ça marche

- Connecter mon iPhone en bluetooth à la barre de son =>  j'ai reussi et ça marche

- Connecter mon ordinateur en WIFI à la barre de son  => je n'y arrive pas...!

J'utilise sur mon ordinateur "Samsung Multiroom".

- Je fais "Ajouter un HP"

- Je vais dans la catégorie "Soundbar" dans la selection d'un périphérique

- Je reste appuyer 5 secondes sur le bouton "Wifi-SETUP" jusqu'a  ce qu'un son retentisse, et sur la barre de son il y a marqué à présent "WIFI SETUP"

- Je fais suivant et la connexion à échouée :(

J'ai aussi essayé la methode manuelle mais je ne vois pas le WIFI "Samsung" afin d'y saisir le mot de passe 1234567890 pour m'y connecter (alors que je vois bien plein d'autres réseau WIFI à proximité).

Je ne sais pas quoi faire de plus.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Olivier

6 RÉPONSES 6
Apprentice

Je s'avait meme pas qu'on pouvait faire sa avec cette barre de son :smileyvery-happy:.

Je peux du coup pas d'aider pour ton probléme mais merci pour l'info. Tu ma fait découvrir une fonction. :smileyvery-happy:

Voyager

Bonjour

concernant votre demande ce n'est pas possible d'avoir le fonctionnement de la barre du son avec les trois méthodes en même temps (câble, Wi-Fi, BT).
vous avez la possibilité d'effectuer le branchement correct de trois méthodes mais à chaque fois que vous changer la source la barre du son se connecte avec l'appareil que vous souhaite. 

l'application Samsung Multiroom s'agit de connecter une barre du son + haut-parleurs sans fil (création d'un groupe surround) en utilisant les WAMs.

je vous invite d'effectuer :

-Brancher la télé SAMSUNG avec TV SOUND Connect ou le cable Optique ou bien HDMI ARC à la barre de son

- Connecter votre  iPhone en bluetooth à la barre de son .

- Connecter votre ordinateur en cable HDMI  .

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme solution, si j'ai réglé votre probléme.
Encouragez moi, avec un like, si vous trouvez mon intervention pertinente.
Merci par avance.

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
First Poster

Bonjour,

En effet il faut changer la source pour se connecter soit en cable, bluetooth ou wifi.

Cependant vous êtes entrain de me dire que la fonction wifi ne sert qu'a connecter d'autres hauts parleurs samsung uniquement ?

Pourtant en dessous de la barre de son j'ai deux boutons pour synchroniser :

- "Wifi set up"

- "SKP ADD" 

Il me semblait que le premier bouton était pour un smarthphone, ordinateur, tablette...

et le deuxième pour les haut parleurs ?

Ai je tords ?

Voyager

Bonjour ,

Enfaite concernant les Wams  Samsung se connect en BT et la wifi

- BT avec les peripherique Telephone , tablette , ordinateur .

-Wifi avec la télé en utilisant l'application Samsung Multiroom pour la configuration

- "Wifi set up" pour demarrer la connexion WIFI avec votre reseau local

- "SKP ADD" pour renouveller toutes les connexions.

Merci .

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
First Poster

Bonjour,

Merci de votre retour.

Dois je conclure qu'il est donc impossible de connecter son ordinateur en wifi sur la barre de son ?

Voyager
Bonjour,

Oui je vous confirme que c'est pas possible de connecter l'ordinateur et la barre du son via la Wifi .

Cordialement.
Merci d'accepter ma réponse comme solution, si j'ai réglé votre problème.
Encouragez moi, avec un like, si vous trouvez mon intervention pertinente.
Merci par avance.
Meilleurs contributeurs