Assistance

Open search

DTS sur qled 2018

Apprentice

N'hésitez pas à signer et à partager cette pétition: 

https://www.change.org/p/samsung-samsung-prenne-en-charge-les-codecs-dts-et-divx-sur-les-tv-qled-201...

En signant cette pétition nous demandons donc à Samsung de mettre à jour sans tarder les firmwares de cette génération de téléviseurs afin de pouvoir décoder le DTS et le DivX comme cela a toujours été le cas sur les modèles précédents et a été vendu par les enseignes commerciales (Darty, Fnac...)

Explorer

samsung dit ne plus gérer le DTS car c'est un format qui va disparaitre... LOL

C'est bien évidemment une question de sous,

quand il y a une décision ou un soucis, fouillez bien, derrière, il se cache TOUJOURS une histoire de sous,

quel que soit le domaine !

A entendre samsung, il faut arrêter la production de voitures diesel / essence vu qu'elles vont disparaitre

pour le tout éléectrique...

Honnêtement, qu'est-ce qui empêche samsung d'ajouter la gestion du DTS ?????

Qu'est-ce qui gène samsung dans l'ajout du DTS ?????

Leur explication est TRES loin de me suffire et surtout PAS DU TOUT convaincante !!!

Et le fait de devoir convertir / acheter un appareil tiers : LOOOOOOL c'est du grand n'importe quoi !

Adios samsung, je vais ovir la concurrence et merci de nous ouvrir les yeux via vos *****.

ça c'est du grand professionnalisme !

Explorer

Les gars la pétitions c'est bien mais vous savez maintenant tout ce passe sur Twitter.... a vos comptes!!!! Tagué samsung et dite vos problèmes et votre mécontentement... Moi j'ai écris et il mon répondu direct, ils voulais ma référence de produit et maintenant ils se renseinge... Je vous tiens au courant même si la réponse je pense la connaître.... bah vu que ça fait de la mauvaise pub pour la marque.... ça les fera peut être bougé.... pour ma part sur Twitter j'ai tagué samsung et LG... Mdr pendant que LG progresse.... Samsung régresse... Samsung ma répondu direct mdr

Explorer

Je me demande aussi si nous ne devrions pas informer les associations de consommateurs, par exemple UFC Que Choisir. Comme indiqué dans la pétition :

« La plupart des magasins ont vendus ces modèles TV (et vendent encore) comme compatible DTS (tromperie sur la marchandise, publicité mensongère...) »

Navigator
alors il faut y faire suivre la pétition.....
Apprentice

Pour moi c’est tromperie envers le client. 

On m’a vendu ma télé en me disant qu’elle accepte le Dts et cette information était noté sur la plaquette de présentation !

Je n’ai pas de compte Twitter mais si il faut passer par là c’est un scandale et je vous le dis je j’achèterais plus jamais une Tv Samsung « Haut de gamme » tu parles..

Explorer

L’idéal serait que la personne qui a lancé la pétition (plus de 300 signatures à l’heure actuelle) la fasse suivre à l’UFC Que Choisir.

Il y a même des photos qui ont été prises dans certains magasins avec des étiquettes qui indiquent clairement une prise en charge du DTS…

Highlighted
Navigator

Pour l’instant je n’ai pas trop le temps de le faire.

effectivement plus de 300 signatures c’est déjà significatif.

mais n’importe qui d’entre vous peut s’en charger avant moi s’il m’en informe...

Observer

Bonjour,

Quelqu'un a essayé de faire jouer la grantie pour vice caché ?

Explorer

Salut tout le monde!!! 

Comme promis voici la réponse de samsung concernant mon message sur Twitter....

Bonjour,

Samsung a décidé de retirer les codes Divx et DTS pour éviter tout téléchargement illégal et lecture de contenu pirate, de plus ces codecs sont analogiques et donc en voie de disparition comme les ports AUX Péritels etc.🙂

Bonne journée,
Chloé

Je crois que pour l'instant c'est mort.... comme je lui est dit après à madame Chloé, ma prochaine tv ne sera pas samsung.... donc comme je vous est dit le seul moyen que j'ai trouvé pour contrer le problème est la Nvidia Shield ....

Si quelqu'un a une autre solution pour attaquer samsung... Moi je pense qu'il faut les enchaîner sur Twitter car c'est à la vue de tout le monde, donc une mauvaise pub....

Meilleurs contributeurs