Assistance

Open search

Connexion tv avec barre de son

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Bonjour,

Voilà j'ai récemment fait l'acquisition de la télé QLED Q7F 55 pouces ainsi que d'une barre de son HW-550. La connexion entre ces 2 équipements s'est très bien faite dès le début. Mais depuis quelques jours, sans que je change quoi que ce soit, la télé ne reconnait plus la barre de son. Lorsque je fais une recherche de périphérique, elle ne la trouve pas. Inversement, la barre son lorsqu'elle est en mode TV reste en mode "search" et ne trouve pas la télé. Cependant, le bluetooth fonctione bien sur la barre de son, lorsque je veux mettre de la musique depuis mon téléphone par exemple.

Que faudrait-il faire pour que la connexion refonctionne entre ces 2 équipements?

Merci par avance,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Tu as fait la ***** qu'on fait tous....

En faite la première fois que tu as mis la BDS en marche la Tv la reconnue de suite et s'y est connecté.

Après je suis presque sur que tu as voulu essayer la BDS  avec une autre source.

Cela ne pose pas de problème il faut cependant remettre la source sur Tv après. Sinon la Tv ne ce connect plus seul a la BDS.

Et c'est apres que tu as commencé les bêtises.

A savoir réinitialiser la BDS.

Maintenant la TV a enregistré la BDS. Mais la BDS ne connais plus la Tv.

Il te faut impérativement faire oublier a la Tv BDS.

Pour ensuite refaire un nouvel appairage Tv BDS.

Afin que les 2 communique a nouveau normalement.

Donc éteint ta BDS.

Sur la tv réinitialise tous les paramètres son et périphériques.

Je me demande même si tu aurais pas intérêt a reinisialiser la tv.

31 RÉPONSES 31
Superuser II
Superuser II
First Poster

Bonjour,

Merci pour cette réponse mais ca ne fonctionne pas. Le fait est que la télé ne détecte plus la barre de son lorsque je fais une recherche de périphérique. Comme si le bluetooth de la télé ne fonctionnait plus. J'ai beau faire des recherches, éteindre la télé/la barre de son, ca ne change rien.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi.

Merci,

Superuser II
Superuser II

Bonjour 

Il ne faut pas associer la BDS  avec le menu bluetooth.

La BDS ne doit pas être un périphérique Bluetooth.

Il faut faire une recherche comme périphériques audio Samsung. Regarder que la fonction ajoute soit activité sur la tv.

First Poster

Mais ca j'ai fait. Je mets la BDS en mode TV (c'est écrit dessus "search"), je fais ajout d'un périphérique sur la tv (menu son), et là, il ne trouve rien. Aucun périphérique trouvé.

Je parle de bluetooth car je suppose que la BDS et la TV sont reliés par bluetooth.

Ce qui est bizarre, c'est qu'à la 1ère connexion, ca avait super bien marché. Et d'un coup, sans aucune raison, la TV n'a plus trouvé la BDS.

Merci pour tes réponses cependant.

Superuser II
Superuser II
First Poster

C'est le même que celui de ta 1ere réponse non?

Superuser II
Superuser II

Oui effectivement....

Suis le truc et ça va marcher.

Tu dois trouver ta BDS dans 

Son > paramètres supplémentaires > connexion son tv > liste des périphériques  audio Samsung. La ta BDS doit apparaître et il faut que utiliser soit coché.

Si c'est le cas tu peux désactivé ajout de nouveau périphériques dans le menu précédent.

Par le bouton tools de la télécommande Tv menu listes des hzut parleur ta BDS doit apparaître comme BDS et non en audio bluetooth.

La connexion TV BDS est en bluetooth propriétaire sound shear et non en bluetooth simple. Y a 2 canal bluetooth...

First Poster

Mais justement, je vais dans menu son / sortie son / liste des hauts parleurs, et là, la BDS n'apparait pas. D'où le problème. J'ai beau faire une recherche de périphérique, la TV ne trouve pas la barre de son.

Après, sur cette TV, le menu son / paramètres supplémentaires n'existe pas. Ou alors je ne le trouve pas.

Superuser II
Superuser II

Le menu de la touche tools de la télécommande Tv.

Ta BDS doit apparaître comme ici.20170610_132152.jpg

Meilleurs contributeurs