Assistance

Open search

Barre de son K335 : Niveau du volume par defaut à l'allumage

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Bonjour,

Comme Jaladin (voir ici https://eu.community.samsung.com/t5/TV-Vid%C3%A9o-Audio/augmenter-le-volume-par-d%C3%A9faut-d-une-ba...), une mise à jour du firmware serait nécessaire afin que la barre de son conserve le niveau de volume à son allumage qu'elle avait lors de son arret.

A chaque allumage de la barre de son, il faut augmenter le volume et c'est fortement pénible.

Merci de bien vouloir prendre en compte les remarques des utilisateurs de vos materiels d'autant que cette observation existe sur un autre forum de la communauté Samsung (voir forum Allemand par exemple) :

https://eu.community.samsung.com/t5/TV-Audio/Soundbar-HW-K335-default-volume/td-p/574798/page/2

Merci de votre support.

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Samuel_B Moderator
Moderator

Bonjour @Dim33 & @rosnysbois

@rosnysbois Merci pour ton aide  

@Dim33 Bienvenue sur la communauté  

Je fais part de cette demande à notre département dédié. Néanmoins la point négatif de cela, est que si vous avez éteint la barre de son à un volume élevé lors de sa dernière utilisation et vous rallumez la barre la nuit par exemple avec des gens qui dorment dans une pièce proche cela peut être désagréable... 

Pour les barre avec l'option Multiroom cela pourrait être intéressent de pouvoir activer ou désactiver cette option via l'application. 

Je reste dans le coin  

A bientôt,

Samuel Modérateur Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

8 RÉPONSES 8
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Dim33

Je remonte votre suggestion aupres la moderation.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Samuel_B Moderator
Moderator

Bonjour @Dim33 & @rosnysbois

@rosnysbois Merci pour ton aide  

@Dim33 Bienvenue sur la communauté  

Je fais part de cette demande à notre département dédié. Néanmoins la point négatif de cela, est que si vous avez éteint la barre de son à un volume élevé lors de sa dernière utilisation et vous rallumez la barre la nuit par exemple avec des gens qui dorment dans une pièce proche cela peut être désagréable... 

Pour les barre avec l'option Multiroom cela pourrait être intéressent de pouvoir activer ou désactiver cette option via l'application. 

Je reste dans le coin  

A bientôt,

Samuel Modérateur Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster

Bonjour Samuel,

Je comprends la justification mais le volume par défaut est bien trop bas pour tous mes appareils sur laquelle elle est connectée. Systematiquement, à chaque utilisation, je dois reprendre la télècommande de la barre de son pour augmenter le son. Le problème a été remonté par beaucoup d'utilisateurs utilisant cette barre de son.

Je vois trois possbilités :

un firmware où le niveau par defaut serait réglable. Solution la meilleure mais pas sûr que cela soit techniquement possible,

- un firmware qui garde le dernier niveau de volume,

- plusieurs firmware correspondant à plusieurs niveau de volume par defaut (30, 35, 40, ......) , chacun choisi le firmware à injecter suivant la configuration de son installation.

Je suis impatient de voir la reactivité du support Samsung.

A bientôt.

First Poster

Bonjour,

Exactement la même demande ici, sur le même produit.

Le volume de 20 par défaut est trop faible, obligé de le remonter manuellement a chaque allumage.

30 serait déjà beaucoup mieux.

J'appuie donc cette demande, en espérant que Samsung y réponde avec un firmware proposant un niveau de volume par défaut plus haut.

Le produit est par ailleurs très bien, c'est son seul défaut a mon goût.

Bien cordialement

First Poster

Bonjour,

Je viens aux nouvelles concernant nos demandes d'une mise à jour de cette barre de son.

Merci d'avance.

New Member

Bonjour, l'allumage de la barre de son au niveau 20 est très pénible (son beaucoup trop faible). Le point négatif signalé par Samuel_B n'est pas valable. Si on n'a pas de barre de son, la télé s'allume au dernier volume utilisé. Cela a toujours été comme cela, même et surtout il y a 50 ans quand le réglage était mécanique avec un potentiomètre. J'espère qu'un mise à jour sera disponible bientôt car si j'avais connu ce défaut, j'aurai certainement porté mon choix sur un autre modèle. 

First Poster

Bonjour,

Alors ce firmware !  ..... il va sortir un jour ou pas ?

Merci.

First Poster

Bonjour,

Je crains que non ...... Samsung = terminé !

Meilleurs contributeurs