Assistance

Open search

Ca y est, bixby en français sur S9

Apprentice

Bonjour,

Disponible en version bêta sur S9 !

Bons tests à tous

22 RÉPONSES 22
Apprentice

bonjour .

a quelle endroit trouver ca

Apprentice

Bonjour,

Il faut aller sur les 3 points alignés verticalement en haut à droite de l'écran, sélectionner settings puis changer la langue.

Superuser II
Superuser II

Bonjour er Merci @nanadu94 pour l'information 

On va tester cela.Screenshot_20190221-082117_Bixby Voice.jpg

Screenshot_20190221-082411_Bixby Voice.jpg

Bonne journée. 

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Apprentice

Bonjour sur  mon s9 plus je n'est aucune mise a jour !?

Explorer

J'ai tellement attendu cette  version FR. Mais heureusement qu'on nous précise que c 'est une version bêta car les réactions de l'IA est très moyenne. Pas capable de lancer un appel à un de mes contacts. Pas moyen de lancer un sms non plus, c'est très gênant en voiture par exemple. Je vais retourner sur l'assistant Google qui fonctionne à merveille en Francais depuis des années. Je vais laisser le temps au temps pour que Bixby devienne un vrai ami... 😏

First Poster

Bonjour,

Quant à mon S9 chez Orange, toujours pas de android 9 et bixby ne propose pas de français en bêta...pourquoi ? Pourquoi toujours servi en dernier, que j'ai un Samsung ou un Sony, c'est toujours la même chose...

Explorer

Salut,

Est ce que tu as essayé de faire la MAJ système manuellement ? Car si tu as désactivé les MAJ automatiques il est possible que ce soit l'origine du soucis... 

A ton service 

Gribouille 

Apprentice

Oui tkt moi aussi je suis chez Orange et jai n'est tjrs pas la maj il faut encore attendre .....

First Poster

Merci, maj automatique biensur, mais rien...j'attends, comme d habitude...

Meilleurs contributeurs