Assistance

Open search

Bixby voice français galaxy s8 +

Superuser II
Superuser II

Bonjour @rosnysbois

Je fais en dorte qu'il lance l'assistant Google histoire de le rendre un peu utile...

Mais bon les boutons latérales boff il y serait pas ça irais tres bien....

Apprentice

Tout à fait d'accrd avec toi.  

First Poster

la société samsung n'a nullment fait une publicité sur le service bixby voice qui fait parti actuellement  du Bixby avec entre autres Bixby vision et bixby actions ...etc lors du lancement des galaxy note8 et S8 et S8+, donc Bixby vision et juste une partie parmi d'autres de Bixby et celui ci existe en langue francaise depuis le début, pour l'assistant vocal de Samsung ils ont commecé avec le coréen (langue du pays constructeur) et l'anglais (la langue la plus utilisée au monde) suivi par la langue chinoise (la langue la plus parlée au monde) dérnierment ils ont déployé la langue espagnole (la deuxieme langue la plus parlée)  ce qui s'avère un choix logique, la langue française sans doute va être intégrée mais au même niveau que l'allmand, l'italien, le russe etc..  donc un peu de patience cependant bixbyhome, bixby vision existe en français. et c'est dèjà pas mal. en Espérant que bixby voice en français sera pour bienôt

Navigator

Bonsoir ,

je vous conseille de regarder le Unpacked du Note 8 . Si Samsung avait prévenu que ce qui a été présenté lors de la demonstration de Bixby n'était pas disponible en langue française , il n'y aurait pas tous ces sujets ouverts sur Bixby sur ce forum ! Qu'offre Bixby de plus alors que Android le fait déjà ! La play store est rempli d'application de reconnaissance d'image intelligente ! Google assistant est parfaitement fonctionnel depuis mon Note 4 . J'en suis trés satisfait sur mon Note 8 . Et je confirme bien que Bixby Home ne maitrise pas totalement le français ! Voilà pourquoi , j'ai installe bxActions Pro qui m'a permis de pouvoir ouvrir d'un clic avec le bouton Bixby , Google assitant , la page paramétrable elle , en français , et avec un double clic , de revenir sur la page d'accueil . C'est bien regrettable que Samsung ne me permettent pas tout cela !

First Poster

@AlexRamboa écrit :
Bonjour, Bixby en français c'est pour quand?
Cordialement

Foudil 

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Foudil

Un jour...

Enfin normalement 

Pathfinder

Bonsoir,

tant que espagnol est pas sortie et disponible sur mon téléphone pour moi il ont pas encore fini

si on en crois ce petit tableau wikipédia :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_langues_par_nombre_total_de_locuteurs

il leurs reste a sortir encore arabe et hindi comme langue avant que le francais sorte.

il faut aussi reconnaitre que le francais est pas dans le top 5 donc on passera après.

en sachant que il faut compter au moins 6 mois avant que tous les téléphone disposent de la langue et vu qui ne travaille pas officiellement pour moi dessus ca sera pour 2019 ou 2020.

mon s8 acheter le 29 avril 2017 sera déja ou en voie d'être mis au recyclage.

moi je demande un dédomagement car il aurais du parler de la fonction pour un futur quelque année et mettre encore svoice dessus même si c'est pas la même chose mais au moins on pourrais parler a sont téléphone.

vraiment dommage car beaucoup vont partir a cause de ca. il devrait y avoir une enquête pour savoir qui est responsable car beaucoup reproche a samsung mais personne ne dis que le vendeur est juste la pour vendre donc il est pret a raconter des conerie pour faire marcher le client au risque de faire couler une entreprise mais ca personne en parle.............

en tous cas samsung est mal placer car il n'aurais pas du en parler tous de suite et ne pas faire de pub.

Explorer
Entièrement d'accord avec toi !!
Navigator

Bonjour , 

je rappelle que le créateur de Bixby a "quitté" Samsung en décembre :

http://www.koreaherald.com/view.php?ud=20171220000906

Donc pas de doute , cela ne présage rien de bon pour Bixby ! Je me souviens , bien , un temps , que Tizen , devait être , aussi le nouveau systéme d'exploitation de Samsung ! 

J'ai Google assistant , parfaitement fonctionnel , depuis mon Note 4 , sous rom stock ! 

Je vois bien sur mon Note 8 , que Samsung veut s'éloigner de Google , une erreur grave ! Beaucoup  d'applications sont mis à jour depuis le store de Samsung ! Cela dessert au confort de l'utilisarteur , alourdi l'usage , inutilement ! Elle est où , l'innovation dans tout cela . 

"message modifié"

Apprentice

Patient difficile lorsque vous ne pouvez plus votre appareil comme vous le faisiez sur le S6. C'est pas de la patience qu'il faut et la patience doit avoir un agenda pour l'accepter 

Meilleurs contributeurs