Assistance

Open search

Bixby voice français galaxy s8 +

Apprentice

Je remercie Samsung d'avoir répondu à cette discution. J'espèrais trouver une date de sortit dans la réponse mais .. loupé. Je sais que ce n'est en aucun cas votre faute. J'espère que la fonctionnalité en français ne tardera pas trop non plus car la .. si ça continue comme ça, la fonction va arriver quand le S10 sortira.. néanmoins je suis chez samsung depuis des années et même quand j'ai acheter le NOTE 7 vous aviez était assez réactif, voilà pourquoi je suis toujours chez vous et j'en suis très heureux avec ce nouveau NOTE 8.

Cependant je suis daccord aussi avec Seb2aa car Bixby était un très gros point fort que les vendeurs en magasin utilisaient pour pousser à la vente de l'achat de ces nouveaux smartphone. Bixby que nous attendons toujours avec impatience qui nous promets des fonctionnalités dites surprenante et utilitaire qui ne sont toujours pas arriver alors que les nouveaux smartphones de la gamme vont sortir.

1000 euros pour le NOTE 8 qui est lui aussi équipé du bouton Bixby qui servira finalement (a en croire la rapiditée et que vous n'avez toujours pas de date de sortit) que 2 à 3 ans plus tards pour les français vu la "complexitée" de la langue.

C'est dommage car ça va faire fuir pas mal de personnes, ils vont penser que samsung ne tient pas ses promesses.

Pour ma part en attendant sa sortit j'utilise l'application bxActions disponible sur le play store qui permet d'utiliser Google Voice Assistant sur le bouton Bixby. (je fais pas de la pub, je recommande.. nuance) Samsung est une superbe marque beaucoup mieux qu'Apple (ça n'en tient qu'à moi hein), mais c'est vrai que pour le cas de Bixby ... on attend .. on attend .. et ....on attend.. et ça finira que beaucoups de personnes se tourneront vers d'autres marques. Ce qui es bien dommage pour cette excellente marque.

First Poster

Je très déçu de Samsung moi qui suis iPhone a l origine je pense y retourner vite fait bien  fait. L on m'avait conseiller Samsung pour ces fonctionnalitées notamment bixby, et il s'est avérée être une flûte monumentale! Que Samsung donne au minimum un délai pour la MAJ en français de bixby. Je parle aussi anglais,(double nationalité ) malgré cela il et difficile de se faire comprendre comme quoi l app n'est pas vraiment au point (ou alors j'ai un accent de chiotte...)enfin bref tout ça pour dire qu'il faudrait que Samsung puisse nous renseigner au plus vite. 

Merci 

Explorer
, l'application Bixby est bien en français ça ce n'est pas un mensonge. Par contre c'est la fonction vocale, Bixby Voice qui ne l'est pas encore. De mémoire, il y a pas eu de pub avec Bixby Voice en langue française.
--
Alexandre, éditeur de Galaxy Experience
www.galaxyexperience.fr
Apprentice

Bonjour, 

Arrêtez de toujours sortir les mêmes arguments .  Notre langue n'est pas la plus compliqué et vous jouez avec les mots quand il en ai de l'application en français mais les voix fr. Vous savez très bien que tous,ici, savent que l'application est française et que nous nous plaignons que Samsung nous a vendu du vent.  

Vous êtes même pas franc et honnête car vous même n'ayant pas d'arguments car Samsung vous en donne pas voilà les raisons inadmissible que vous nous donnez ! Vous prenez les français pour qui ? Soyez honnête et dite nous " oui Samsung a coullié point " pfff

Acheter s8 avant sa sortie le 17 avril 2017

Bientôt un an les gars !! 2 téléphones en un an, vous auriez dû en faire qu'un je crois car la vous gérez plus rien, logiciel comme  votre communication à prendre les français pour ce qu'ils ne sont pas  .

Cordialement 

Explorer

Samsung n'a jamais fait la promotion de Bixby Voice en français. Depuis des années j'analyse les stratégies et la communication de la marque et dans le cadre de mon activité secondaire, éditeur/rédacteur web,  j'opère une veille informationnelle quotidienne. Je parle de manière indépendante, mes réponses et arguments sont approfondis.

Alors oui, peut être que Samsung a lancé Bixby trop tôt. Mais il faut arrêter de critiquer pour critiquer (le sport national en france) et de se focaliser un élément alors que le reste fonctionne bien.  En attendant, je suis pour ma part très content de mon Galaxy S8 et ce n'est pas Bixby Voice en français qui va changer radicalement mon utilisation au quotidien.

--
www.galaxyexperience.fr
Apprentice

Re, 

Dans un 1ier temps pouvez vous me dire ou es que je me plains quand a la promotion de bixby lors de la sortie du s8 ? Sérieux ? Achete une Audi  cabriolet et attend que Audi fasse une mise à jour pour decapoté est ton problème pas le miens. Ton indépendante rédaction peut s'avérer très énervante pour certains et hen fait partis . 

"Samsung n' a jamais fait la promotion de bixby voice en français" . Vous voyez vous jouer avec les mots encore. Il ne la pas fait en français mais en anglais si malheureusement . Quand le client écoute (en anglais) la promo de bixby il en va de soit qu'on pense qu'il faut juste attendre une mise à jour pour l'voir en français. Je pensais pas à la difficulté qu'allait avoir Samsung.  Le client croit ..en fait il crois plus rien ... laissez tomber prennez même pas la peine de répondre. 

Un dégoût total .

Cordialement . 

Superuser II
Superuser II

Bonjour @AlexandreP

En  tant qu'utilisateur on peut quand même donner son avis.

La communication de Samsung lol la bonne blague. Elle pour l'essentiel faite de fuite de racontars et rarement pour ne pas dire jamais d'info pertinente.

La promotion est essentiellement fait par l'alimentation de site foireux comme Frandriod et bien d'autres. De temps a autre par un gros coup de pub comme donner 200 tel au passager d un avoin ou 4000 Note 8 au JO.

Ça aide aussi a comprendre les prix de vente pratiquer...

Y a Bixby qui a mon avis est pas pret de voir le jour....

Mais y également le note 8 qui devait recevoir Oréo tres vite.

Lol tout dépend de la définition de vite...

A cela on peut aussi rajouter Samsung pay annoncé au moins a 3 reprises. Toujours absent et pour encore un bout de temps.

Chez les geeks Français le tzux de renouvellement est 9 mois et de 22 mois pour les utilisateurs de smartphone en général ca va en faire du monde qui ne verra jamais Biby  sur son S8....

Bref on peut largement comprendre les réactions de déceptions...

Explorer

Je ne remet absolument pas en question la liberté d'expression de chacun. Nous avons chacun notre ressenti, notre point de vue.

Pour en revenir au sujet, oui Samsung a fait la promotion de Bixby Voice en anglais US et ce dans plus de 200 pays. Mais il n'y a jamais eu de sous-entendu comme quoi la français (ou les autres langues) arriverait rapidement. La dernière rumeur en date remonte à octobre dernier et elle était foireuse. D'ailleurs je ne l'avais pas relayé la jugeant pas assez fiable.

Selon les attentes de chacun, les réactions négatives sont bien évidemment compréhensibles et à juste titre.

--
www.galaxyexperience.fr
Superuser II
Superuser II

Screenshot_20180216-161839.jpg

Screenshot_20180216-161937.jpg

La c'est vraiment pas gagné...

Superuser II
Superuser II

@Maxou9    Surtout un bouton qui ne sert à rien sauf à nous gêner. Un bouton qui coûte de l'argent, payé par l'utilisateur.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Meilleurs contributeurs