Assistance

Open search

Bixby voice français galaxy s8 +

Explorer

Bonjour @Maxou9 

En fait j'ai les 3 traits comme votre capture d'écran, alors que sur les vidéos qu'on trouve sur Android 9,ils parlent d'un trait unique20190320_130539.jpg

Je n'arrive pas à trouver comment avoir cette petite barre centrale 

Merci par avance 

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Seve77 

Tu peux me préciser  quel est l'appareil Samsung sur ta photo ?

Navigator

Ce n'est clairement pas un Samsung sur cette photo.

@Seve77 , ici on parle bien de One UI, alors que sur la photo, c'est de l'Android Pur.

--
Alexandre, éditeur de Galaxy Experience
www.galaxyexperience.fr
Pathfinder

@Seve77: Samsung a opté pour un système à 3 "barres" que je trouve beaucoup plus pratique et efficace.

Un appui long sur l'icône montrée par @Maxou9 permet d'accéder aux réglages de la barre de navigation (et des 3 traits qui lui sont associés).

Si tu tiens vraiment à avoir la "pastille" classique il te faudra passer par une appli comme Navigation Gestures qui est vraiment top (et avec laquelle j'utilisai déjà un système à 3 zones).

Enjoy !

Explorer

D'accord merci @Maxou9 et @Wendigogo pour vos réponses 😊

Pathfinder

bonjour,

si vous êtes chez sfr la maj pie pour les s8 et s8+ est sortie le 18/03 donc vous ne devriez plus tarder a la recevoir.

orange toujours 3 mois au pire des cas ca sera pour mai MINIMUM sinon juin est une bonne date ^^

si vous souhaitez raler et leur mettre un peut la pression vous avez le droit ce n'est pas acceptable de mettre toujours 3 mois pour sortir la maj

First Poster

Salut j'aurais une petite question jai un s8+ que l'on ma offert il y a 1 an via back market. Mais je suis toujours en 7.0 je n'ai aucune mise a jour dispo c'est normal?

Superuser I
Superuser I

Bonjour @Danzei 

Télécharge l'apps Samsung phone info (Version gratuite), et fais une capture écran de la page code CSC, et FIRMWARE stp  

Merci.

Pathfinder

Bonjour,

Une petite recherche vous aurait amené sur ce fil de discussion "Pas de mise à jour sur mon S8 plus" où exactement le même problème est traité ...

Enjoy !

First Poster

Screenshot_20190403-173158.png

Screenshot_20190403-173258.png

Meilleurs contributeurs