Assistance

Open search

Bixby voice français galaxy s8 +

Superuser II
Superuser II

@Harf4ng  merci a vous pour ces precisions , des demain je vais essayer de trifouiller un peu plus Bixby. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Harf4ng  @rosnysbois 

Sans vouloir critiquer Bixby il quand même un tres long chemin a faire pour rattraper Google assistant.

Aujourd'hui Google assistant peut commender pratiquement tous les Objets connectés d'une maison quelques soit sa marque...

Des volets roulants un portail Somfy pas de problèmes.

Un thermostat  ok

L'éclairage ok

Ect ect...

Explorer

@Maxou9  a écrit :

Bonsoir @Harf4ng  @rosnysbois 

Sans vouloir critiquer Bixby il quand même un tres long chemin a faire pour rattraper Google assistant.

Aujourd'hui Google assistant peut commender pratiquement tous les Objets connectés d'une maison quelques soit sa marque...

Des volets roulants un portail Somfy pas de problèmes.

Un thermostat  ok

L'éclairage ok

Ect ect...

Certes mais faut il encore avoir des objets connectés Et vouloir commander ça à la voix... Parce que quand je vois comme c'est pas évident de commander la musique à la voix (il comprend pas toujours ce qu'on dit), s'il faut s'y prendre à dix fois pour régler le thermostat...  

Superuser II
Superuser II

@Harf4ng je suis d'accord avec vous.

@Maxou9 nous devrions proposer a la moderation de pouvoir ouvrir une rubrique domotique. Demain je vais essayer de commander mon chat via "ok google" en ce moment elle dort peut pas la deranger  .

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

@Harf4ng 

Google gère bien Samsung musique.

A sa façon c'est vrai mais sa fonctionne.

Pour un thermostat ou autre la commande passe par Home et tout les commande personnalisable et passe par un scénario.

Si tu as un soucis de reconnaissance vocale il y tres probablement une cause.

Personnellement pour avoir testé les Assistant Bixby ou Alexa.

Google a le plus fort taux de reconnaissance.

Après tout est histoires de goût...

Superuser II
Superuser II

@rosnysbois 

Fais comme moi offre lui un Castpad a ton chat...

Superuser II
Superuser II

@Maxou9  c'est géant ce truc. Merci

Superuser II
Superuser II

Bonjour 

Pie est dispo pour les S8...

Explorer

@Maxou9  a écrit :

@Harf4ng 

Google gère bien Samsung musique.

A sa façon c'est vrai mais sa fonctionne.

Pour un thermostat ou autre la commande passe par Home et tout les commande personnalisable et passe par un scénario.

Si tu as un soucis de reconnaissance vocale il y tres probablement une cause.

Personnellement pour avoir testé les Assistant Bixby ou Alexa.

Google a le plus fort taux de reconnaissance.

Après tout est histoires de goût...

Oh mais j'aime bien Google assistant, je l'utilise souvent. Je trouve dommage qu'il n'ait pas une interface plus épurée. Il faudrait par exemple qu'il détecte qu'on est dans un mode main libre, voiture ou autre, pour ne pas déjà nous afficher toute sa page inutile.

Ah j'allais dire que ça serait bien qu'il nous lise le message qu'on s'apprête à envoyer, mais maintenant il le fait. Avant il ne le faisait pas.

Et perso moi pour la musique j'utilisais spotify, maintenant j'utilise youtube music. C'est quand même un comble je trouve qu'il n'y ait pas une meilleure intégration entre google assistant et youtube music, alors que ce sont deux produits Google

Après j'aime bien Google assistant aussi. Et difficile de comparer les deux, quand Bixby est en anglais, car je l'utilise peu, la comparaison sera possible quand on l'aura en français.

Par contre j'ai du mal à avoir le téléphone qui réagisse à Ok Google dans la voiture, sans doute à cause du bruit de fond de la voiture. Mais le "hi bixby" pour une raison que j'ignore est mieux reconnu.

Toujours est-il que vu qu'on a de toute façon un bon assistant vocal avec Google, pour moi Bixby c'était un plus, mais pas ce qui m'a fait choisir le S8+ à l'origine. Si j'ai choisi le S8+ c'est que Samsung était une marque connue, que c'était un téléphone puissant, qui faisait de belles photos, qu'il était beau, avec un grand écran dans une taille de téléphone raisonnable grâce à son écran bord à bord incurvé. Pour mon premier téléphone Android je voulais un haut de gamme afin de ne pas être déçu, et bien je l'ai eu. Et je n'ai pas été déçu, malgré l'absence de bixby en français.

A noter que de nombreux griefs que je faisais à google assistant autrefois ne sont plus valables maintenant... google assistant s'est bien amélioré depuis deux ans.

Apprentice

Nous voila debut Mars et toujours rien les mois passent ca n'arrive pas vite 

Meilleurs contributeurs