Assistance

Open search

Bixby voice français galaxy s8 +

Pathfinder

Oh la vache, et là ils ont pas été capables de se dire que le forum était français et que donc, le mot R-E-T-A-R-D c'est pas une insulte ?!? 

Laissez tomber les gars, le Bixby vous l'aurez jamais en français, j'ai trouvé le problème qu'il y a chez Samsung avec les langues .. Cherchez plus... 

Explorer

Ce genre de souci on le trouve partout. J'ai joué à un mmo, où les mots français comme ça qui voulaient dire quelque chose dans une autre langue étaient censurés, alors que les insultes en français ne l'étaient pas... et ça sur un serveur français.

Sans compter qu'ils ne peuvent pas contrôler si les gens ici se mettent à s'insulter en anglais, qu'est-ce qui empêche quelqu'un de se mettre à parler en anglais, et à lancer des insultes ?

Pathfinder

Merci pour eux, vraiment merci de leur trouver des excuses.

Nan mais il faut pas déconner, ***** de m****, lol

Ce message a été modifié par un modérateur car il ne respectait pas la charte d'utilisation de la Communauté

Pathfinder

Tiens ? B-O-R-D-E-L aussi est censuré mais pas le reste .. 

C'est marrant 

Apprentice

Toujours pas de nouvelle a ce jour. Très décu de ce fait car j envisageais deja de revenir chez apple pour Siri justement qui me rendait d enorme services (en voiture et moto surtout). J ai misé sur bixby pensant que l annonce pour cette fin d annee serait effective. Force est de constater que rien ne sera fait pour notre trop difficile langue que Siri maitrise si bien . Google assitant n arrive pas a sa cheville pour l utilité que j en ai. Je me resouds donc à lacher l affaire alors que le terminal me plaisais bien. Bon courage et patience à ceux qui y croient encore.

Pathfinder

Tout pareil, entièrement d'accord, Samsung c'est définitivement terminé à cause de ça. 

Explorer

Vous i croyez encore sais mort pour le s8 peut etre le s9 le s10 va sortir il on vendu un concept pour le s8 presque  2 ans et toujours rien allez voir Xiaomi  ou autre moi decu de samsung apres les bugs d humidité  le bouton bixbi qui sert a rien le s8 sera mon dernier samsung 

Pathfinder

https://www.idboox.com/smartphone/samsung-android-pie-et-bixby-2-arrivent-sur-les-anciens-smartphone...

https://www.frandroid.com/marques/samsung/561527_samsung-bixby-a-eu-la-bonne-idee-de-souvrir-enfin-a...

moi quand je regarde le net je n'ai jamais vu autant de sujet parler de bixby en si peut de temps.

d'abord on a eu le fake news de novembre 2017 apres on a eu pour fin 2018 mais c'était pour le note 9 cela a été dis dans ce sujet la :

https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/Bixby-en-Fran%C3%A7ais-mais-en-Beta-et-seu...

il y a une beta elle dire en général 1-2 mois il faut donc être patient. cela fera a la fin du mois 2 mois le temps de laisser samsung faire le reste car faire une maj mondiale pour équiper les s9 note 8 et s8 ca prend du temps.

dans quelques mois cela opérationnel.

de plus doit ont rappeler que samsung va sortir sont enceinte bixby cette année donc je pense que cela se fera en même temps il faut simplement laisser le temps au temps raler ne sert a rien a part générer toujours plus de colère de haine etc

dans les 6 mois qui viennent il y a beaucoup de choses qui vont se passez alors c'est sur que le s8 va mettre plus de temps car faut faire le s9 puis le note 8 et le s8 mais ca va venir. a moins que samsung prépare tous pour faire ca rapidement après on verra mais il va y avoir une vrai révolution cette année 2019 va être riche en nouvauté.

Pathfinder

ha oui j'oubliais l'éffentiel....

doit t on aussi rappeler que la dernière maj sur oreo s8 date du 16/11/18

cela fait 2 mois que il n'y a pas eu de maj le dernier correctif de sécurité quand on lance une recherche de maj date du 1er octobre en général il y a 1 mois de décalage

si on consulte les maj du s8 c'est très rare que samsung ne fait pas de maj pendant 2 mois c'est 1 part mois en moyenne. alors on peut immaginer quelque chose peut être.

c'est d'ailleurs encore plus étrange que les 2 mois sans maj tombe maintenants a la "quasi" veille de la sortie de bixby sur les s9,8, note 8 et de l'enceinte bixby.

doc.samsungmobile.com/sm-g950f/ftm/doc.html

moi je trouve que cela fait quand même beaucoup de coïncidence .......

Apprentice

Et voila le mois de fevrier bien avancé et toujour rien heureusement que c'était pour le début d'année

Meilleurs contributeurs