Assistance

Open search

Bixby voice français galaxy s8 +

New Member
N y aurrait il pas moyen de rediriger le bouton physique de bixby vers google assistant ? Chez google au moin ca marche et en francais...
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Max28

Y a plusieurs applications du store qui propose de remaper le bouton Bixby.

Oréo est déployé sur S8 et S8+ D'ici la fin du mois attendre jusque-là...

First Poster

Bonjour,

Je suis étonné que 6 mois après la sortie du note 8 dont Bixby était un des points forts lors de la présentation en le décrivant comme révolutionnaire n'est disponible que pour certaines langues.

Le marcher français, voir européen, à t-il une importance pour samsung?

L'utiisation de cette réalité virtuelle est-elle aussi aboutie qu'ils le prétendent?

La patience a ses limites car plus le temps passe plus espoirs grandissent et de fait plus la déception risque d'être grande face à une réalité qui ne sera peu être pas celle a lesquelle nous nous attendons.

Pour ma part je l'utilise de temps en temps malgrè le fait que ce soit en anglais mais cela limite pas mal les choses.

First Poster

Je suis tout aussi déçu car Bixby était un argument de vente, on pourrait assimilé à de la publicité mensongère car à l'heure actuelle bixby n'ai toujours pas actif en français. Presque un an d attente.  C est pourtant l option qui m a conforté dans mon choix de mobile . Dans quelques mois j attendrais les retours avant fe me précipiter sur mon prochain mobile.

Pathfinder

C'est absolument inadmissible ! Pas de Bixby en français mais bel et bien un bouton qui  déclenche l'assistant indésirable  plusieurs fois par jour par erreur ! 

Inadmissible que le S8 ne puisse pas non plus mesurer la SPO² comme le S6 !

Inadmissible que le S8 ne possède pas d'émetteur infrarouge comme les S4, S5, S6.

Une vraie régression!

Sauf le prix ! 

Samsung c'est fini pour moi, je ne me ferai plus avoir ! Déçu du S7 et maintenant du S8 ! 

Depuis le S6, aucun progrès ! 

Un S6 Edge Plus étanche avec un slot SD, VOILÀ LA PERFECTION et sûrement pas votre mauvaise blague qu'est le S8. 

Le prochain c'est un iPhone ou même

un Wiko mais plus un seul centime à moi dans votre poche, croyez-moi ! 

Navigator

Du moment tu peut telephone on sen fout de bixby un telephone sert a téléphoné de base . Au pire ya google assistant qui est largement mieux que bixby bixby en anglais il sert a rien attendre aussi la version 8 Android qui arrive tres bientôt 

Apprentice
Bonjour Bryan77 Explorer, c'est quoi cette réponse un téléphone acheté prix en conséquence de 900€ on peut s'attendre que celui ci soit finalisé et non partiellement
Dimitri BAEZA DACHÉ
First Poster

Pardon, mais un téléphone à 1000€ ne sert pas qu'à téléphoner je crois.

Superuser II
Superuser II

Bonsoir a tous,

Ce matin j'ai recu une notification d'une mise a jour de Bixby, oups chouette!!!

Mais non c'etais une blague faite par Samsung!!!! C'est une MAJ de la version Anglaise, merci pour le derangement.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Pathfinder

Bryan 77 t'as rien à faire sur ce forum puisqu'un Nokia 3310 de 1999 pourrait faire l'affaire pour toi... 

Meilleurs contributeurs