Assistance

Open search

Bixby voice français galaxy s8 +

Apprentice

On ne parle pas Chinois. On se moque  des Français mais on aime bien leur monnaie (L'Euro).

Je suis triste car je pense que Bixby pourrait être très bien en Français. 

Superuser II
Superuser II
Bonjour, Bixby est génial en Anglais, soyez patient, il arriveras en Français

Bonnes fêtes
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Fold 5G + Note 10
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + S6active
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
Pathfinder

Bonjour,

Moi je plus plutot optimiste. je pense que samsung s'est confronté au problème de la complexité comme cela a été dis précédament et pour nous faire oublier le 7 samsung veut un truc performant au point et cela prend du temps.

Je suis simplement vraiment déçus car cela va bientôt faire 1 an et on a toujours un téléphone qui ne.... sert a rien...

la meilleurs solution était de parler de bixby et de mettre s voice dessus quite a le virer plus tard part une maj et mettre bixby mais au moins on aurrait eu un téléphone qui aurait servis a quelque chose...

tous comme le fait que samsung donne des date qui ne savent pas tenir ce n'est pas normal pour moi.

j'ai du mal a croire que la maj va arriver en fin d'année vu que une nouvelle langue est arrivé récement je pense que elle arrivera en 2018 mais quand? on remarque plus rien sur internet plus de sujet plus personne en parle trou noir donc pour moi va faloir encore attendre 6 mois voir peut être plus...

sur ce je vous souhaite quand même un joyeux noël et de bonne fête de fin d'année ..

Apprentice

Il faudrait peut-être demander à diriger de faire le boulot car au moins lui il fonctionne dans toutes les langues 

Apprentice

Bonjour, 

J'espère que Samsung va faire l'effort rapidement de rajouter le Français à Bixby car je pense qu'il peut rivaliser avec Google assistant. C'est dommage car les clients se découragent vite. 

Bonnes fêtes de fin d'année. 

Pathfinder

Bonsoir,

moi je suis plus optimiste que vous. vous ralez mais regarder bien les 3 langue de bixby aucune n'est dans l'europe....

Moi je pense que samsung s'en un peu emballer et a parler trop vite de bixby et maintenant il faut encore qu'il s'améliore avant qu'il le sorte pour l'europe et en français.

ce qui est dommage et la je suis allez déçus c'est que samsung aurait du mettre le s voice sur le s8 au moins on aurait un téléphone qui "sert a quelque chose" car la on ne peut pas communiquer avec lui et pour moi il ne sert a rien .......... et c'est assez dommage...

j'espère que on en saura un peut plus assez rapidement car on l'attend avec impatice mais plus personne n'en parle sur internet on ne vois plus rien donc pour quand sa sortie? cela va bientôt faire 1 an que j'ai un téléphone qui me sert a rien c'est assez dommage je trouve .....

de plus j'ai remarquer sur un autre sujet ici et sur internet sur bixby est en train d'apprendre l'espagnol peux t-on me confirmer cela? car ca fait 1 mois et on attend toujours que la langue soit ajouter a bixby.

voila j'espère que vous avez passez de bonne fêtes de fin d'année et je vous souhaite tous mes voeux pour cette année 2018 qui sera surement enrichissante :p

Navigator

Bixby c'est de la merde même en anglais j'ai testé une vrais d'aube en revanche google assistant et largement mieux que bixby ou siri ou cortana je trouve. 

Apprentice

ce qui serait a minima être honnête  en 2018 serait de pouvoir associer le bouton de bixby sur le s8 avec une application de son choix comme par exemple google assistant au moins on aurait le français et quelque chose de fonctionnel

merci

Apprentice

j ai installé "bxactions" nickel

j'ai google assistant en FRANCAIS

First Poster

C'est vraiment honteux on est en 2018 et ya r1

Meilleurs contributeurs