Assistance

Open search

Bixby voice français galaxy s8 +

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Willy1380

Bixby en Francais vas arriver bientôt tu n'auras pas a attendre 2019...

Merci de ne pas communiquer des infos qui ne sont que du blabla...

Apprentice

Merci de l'info 

Dimitri BAEZA DACHÉ
Pathfinder

Bonjour. 

D'autant que je vois très mal quelqu'un de chez Samsung dire une telle énormité.... 

First Poster

sur en 2019...........

Navigator

Il y a eu une mise à jour de Bixby home.

Moi je suis très enthousiaste et je pense que Bixby est tres prometteur et peux dépasser tout les assistants personnel. MAIS il faut qu'il soit en français et vite !! Car la c'est abusey !! la langue française est soit disant "compliqué" mais ce n'est pas une excuse valable.. pas pour des ordinateurs, car la reconnaissance vocale est au point de nos jours, en tout cas cela fonctionne très bien chez google, siri ou alexa par exemple, quand aux TTS là encore rien de plus simple sa fonctionne depuis un moment... donc je pense que ce n'est pas le problème, le problème viens surement des prioritées de Samsung. Je pense qu'ils se concentre plus sur les fonctions et l'amelioration de l'interface comme j'ai pu le constater avec la dernière mise a jour... en plus avec l'arrivé de la domotique et les services ifttt, comme toujours les anglosaxons en profitent avant tout le monde comme des beta testeur, on a pu le voir avec Siri, Google Home et Alexa...

C'est juste qu'ils auraient pu au moins mettre les fonctions de bases en français.. si l'appli affiche du texte français elle pourrait aux moins comprendre la langues et répondre comme avec s voice...

Bref, soyons patient nous n'avons pas le choix, mais samsung a plutôt intérêt que l'on n'attende pas pour rien... en gros au vue des derniers événement (Note 7 par exemple) je pense personnellement que Samsung n'a plu droit a l'erreur pour un bout de temps, ils se sont rattrapé avec la gamme s8 qui franchement fait son effet... moi qui ne voulais plus de samsung apres mon note 4 et ce qu'il c'est passé ensuite... je me suis laissé avoir car le s8 c'est juste un rêve d'ado qui se réalise (ecran, design, fluiditée, fonctions, apn)... Bixby fini le produit c'est la cerise sur le gateau, c'est même un produit à lui tout seul... avec l'arrivé de l'enceinte intelligente Samsung avec Bixby intégré... moi j'y crois et j'ai hâte .. alors samsung ne nous decevez pas... !! Si l'on attend pour du lourd, ok.. mais si c'est pour nous sortir un Svoice qui comprend rien et que l'on va oublier au fond de des circuits.. là ça va pas être possible...

New Member

edem84 a écrit :

Salut

vous dites en fin d'année, quelles sont vos sources SVP?

Son petit doigt apparement :smileylol:

First Poster
entièrement d'accord avec vous , moi j'ai achèter mon s8 car je me suis dit enfin un équivalent de siri sur Android et bien non , je trouve lamentable que l'on se moque de nous de la sorte ,je veux bien attendre 3ou4 mois , mais la on est déjà en Décembre 2017 et toujours rien ,de plus qu'il sont même pas capables de donner une date approximative de quand il sera disponible .Franchement Samsung honte à toi
Apprentice

Je viens de découvrir Bixby sur mon S8+ et je serais ravi de l'avoir en français car je ne connais pas du tout l'anglais. Ce serait un beau cadeau de Noël. On peut rêver 

Observer

Willy1380 a écrit :

pour avoir eu samsung :

voici la réponse.........en 2018 voir 2019........patience........une honte

Comme tu dit pourquoi nous avoir fait espérer suis déçu 

Apprentice

Une nouvelle voix de bixby vient d'arrivée dommage on ne parle pas chinois

Meilleurs contributeurs