Assistance

Open search

Bixby voice français galaxy s8 +

Pathfinder

Alors si ça met du temps de sortir leur sale Bixby, ils n'en font pas la publicité pour vendre leur merde et ils ferment leur gueule au lieu de raconter des ***** au gens. En attendant j'ai payé 800€ un produit dans lequel je croyais. Même s'ils pondent demain la meilleure chose au monde, je ne les soutiens plus. SAMSUNG C'EST FINI ! 

Pathfinder

Alors si ça met du temps de sortir leur sale Bixby, ils n'en font pas la publicité pour vendre leur merde et ils ferment leur gueule au lieu de raconter des ***** au gens. En attendant j'ai payé 800€ un produit dans lequel je croyais. Même s'ils pondent demain la meilleure chose au monde, je ne les soutiens plus. SAMSUNG C'EST FINI ! 

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à tous !

Merci @rosnysbois, pour votre intervention rapide et pertinente !:cathappy:  

@Kroum03, j'ai bien pris connaissance de vos remarques. Cependant, je tiens à vous faire remarquer que vos propos ne sont pas appropriés. En effet, le but de cette plateforme est l'entraide et le partage de solutions, astuces et opinions. Notre mission est de prendre toutes les mesures nécessaires pour que chacun reçoive de l'aide dans une ambiance agréable. C'est pourquoi, des injures ou des messages vexants ne sont pas conformes aux règles de la Communauté et ne sont pas tolérés.

D’autre part, Samsung déconseille tout type de changement dans le système d'exploitation du téléphone, aussi connu sous le nom de « rootage ». Vu que cela peut entrainer plusieurs soucis, je vous conseille de retourner à l'OS agréé par Samsung.  Si le rootage du système d’exploitation du produit est la cause directe du dysfonctionnement, alors la garantie commerciale de Samsung ne s’applique pas. La garantie du produit est exclue et la remise en conformité du produit sera facturée.

En ce qui concerne la disponibilité de Bixby en Français, je vous assure que Samsung fait tout le possible pour lancer un produit fiable, qui peut répondre à tous vos besoins. Le développement d’un tel produit peut prendre un certain temps. La langue française est un des plus difficiles à apprendre, il y a beaucoup d’homophones et d’homographes qui peuvent poser des difficultés pour une personne, encore plus à une application.

Nos techniciens sont en train de travailler là-dessous afin de pouvoir vous rendre une expérience inoubliable dès qu’on aura le « GO » pour la variante française. :smileywink:

Je reste dans le coin,  

Bonne journée,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à tous !

@Lezin, j'ai bien pris connaissance de vos remarques. Cependant, je tiens à vous faire remarquer que vos propos ne sont pas appropriés. En effet, le but de cette plateforme est l'entraide et le partage de solutions, astuces et opinions. Notre mission est de prendre toutes les mesures nécessaires pour que chacun reçoive de l'aide dans une ambiance agréable. C'est pourquoi, des injures ou des messages vexants ne sont pas conformes aux règles de la Communauté et ne sont pas tolérés.

Je reste dans le coin,  

Bonne journée,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Superuser II
Superuser II

Bonjour a tous.

Peut être du nouveau, il semble que bixby soit disponible en Français au plus tard en fin d'année.

https://www.androidpit.fr/samsung-2-0-fabricant-appuie-sur-bouton-reset

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Maxou9, ça ne vas pas faire que des heureux !!!

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci.

Superuser II
Superuser II

Je viens de recevoir 2 MAJ Bixby qui vont alourdir mon bouzin. Toujours pas la version Fr.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Bonjour @rosnysbois

Pèse le avant et après la mise a jour et dis-nous combien il a pris...

Superuser II
Superuser II

Salut @Maxou9 20gr pour une appli inutile qu'on nous impose.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Pathfinder

C'est sûr que l'expérience est déjà inoubliable avec votre "Bixby"... Fallait pas s'en venter si c'était pas prêt... On en est déjà au S9 et toujours rien pour le S8. Heureusement que l'assistant Google est là pour vous montrer que le Français está une langue difficile... Enfin pour Google ça ne pose pas de problème... 

Enfin, vous avez raison, ici c'est une plate-forme d'échanges et j'écoute les avis et les remarques des autres et je propose les miennes histoire que Samsung comprenne qu'il y a une limite dans le fait de prendre les consommateurs pour des cons. Et si vous perdez des clients en plus de moi ce n'est que normal. Ici-même c'est le lieu où vos futurs clients viennent s'informer de la qualité de vos produits. Alors il est important que les consommateurs les préviennent de vos pratiques. 

Cordialement 

Meilleurs contributeurs