Assistance

Open search

Bixby voice français galaxy s8 +

Pathfinder

c'est un sujet que je suis attentivement ces dernier jours. et a mon grand étonnement je constate que samsung avance vite sont calendrier pour offrir android pie 9.0 rapidement.

décembre / janvier ce sont les galaxy s9 et s9+ qui en ont profiter

février c'est le note 9 et la le note 8 est ouvert.

pour les s8 et s8+ samsung viens de faire une beta 4 plus stable que la 3 donc dansn moins de 2 semaines android pie va être disponible et ensuite samsung va pouvoir faire sa maj bixby

bixby est arriver en mi décembre sur le note 9 une personne a dis que la beta ca dure 1 ou 2 mois grand max donc ca veut dire jusqu'a mi février.

laisse le temps a samsung de faire la maj android pie et en mars il feront la maj bixby il n'ont plus le choix car au mois d'avril beaucoup vont quitter donc la il pourront tester bixby.

au moins la tous le monde va pouvoir l'utiliser et fin décembre 2019 on fera les compte a mon avis il y aurra une autre promesse tenue part samsung celle de ne plus toucher sont téléphone et de tous faire avec bixby a 100%.

affaire a suivre mais il est clair que bixby ne sortira pas sous oreo il sortira sous android pie.

vous pouvez lire les sujet sur internet.

en tous cas on y est persque le mois de mars ca va être du changement a moins qu'il face la maj pour le 1 er avril ca serais la meileurs ^^ on verra :p

Pathfinder

Quel fiasco ce truc et quelle bande de menteurs et d'incompétents ! 

Superuser II
Superuser II

Bonjour pour ma part je trouve Bixby fonctionnel, et sa ne devrait que s'améliorer
Bonne journéeScreenshot_20190220-092454_Bixby Voice.jpg

░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Fold 5G + Note 10
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + S6active
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
Superuser II
Superuser II

Bonjour @AlexRambo 

Tu es encore en France  ?

Pathfinder
bonsoir,

vous avez quel téléphone un note 9?
Superuser II
Superuser II

@Maxou9  a écrit :

Bonjour @AlexRambo 

Tu es encore en France  ?

Tu n'a pas vu les photos avec son parapluie ? Il pleu a londres , des S10 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

@jeremie58  , oui , je pense qu'il a un Note 9 , mais je vous rassure Bixby ce n'est pas une fleche, Ok Google il est 1000 fois mieux.

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Highlighted
Pathfinder
je viens de consulter internet et beaucoup de sujet disent que bixby est en train d'arriver sous android pie il est disponible ou il va l'etre le temps que samsung face la maj part vague successive donc on y est presque.

a 20h il annonce le s10 en direct donc on en sera plus ce soir.

dommage je ne parle pas anglais mais demain on en sera plus.

oleeeeeeeee
Superuser II
Superuser II

Pour l'unpacked ca se passe par ici 

J'ai bibi ( Bixby) sur mon note 9 , je vous rassure ce n'est pas ça. 

Ce n'est pas moi qui va vous faire la traduction , je suis comme vous i don't speak  English.

Explorer

@rosnysbois  a écrit :

@jeremie58  , oui , je pense qu'il a un Note 9 , mais je vous rassure Bixby ce n'est pas une fleche, Ok Google il est 1000 fois mieux.

Perso ce que je reproche à ok Google c'est qu'il est trop intrusif. Quand tu l'appelles, il y.a une grosse fenêtre qui s'ouvre.

Je préfère le fonctionnement de Bixby. 

Quand je veux demander à mon téléphone d'ouvrir telle ou telle application, ou de lancer une musique, je n'ai pas besoin que le système m'ouvre une grosse fenêtre pour me demander ce que je veux.

Aussi, Bixby sait je crois lire les mails et les SMS, ce que ne sait pas faire correctement ok google, sauf par intégration à des applications tierces. 

Meilleurs contributeurs