Assistance

Open search

Bixby en français Galaxy s9 ?

Explorer

Samsung pour prendre le pognons c'est les premier le reste il sont nul a ***** pour les dates 

Apprentice
Je me tâte aussi...Samsung yen a marre la...
First Poster

@bonny_steph  a écrit :

Nous sommes le 12 Février 2019, et................. toujours rien d'annoncé que ce soit Android 9.0 et Bixby Français !!!

En fait, les SAMSUNG sont aussi bridés que les Coréens !!!

Un truc qui est sûre, je retourne chez Apple !! Certes, c'est plus cher ( Quoi que... pour ce que sont les tel SAMSUNG, c'est bien trop cher payé ), mais c'est plus fiable et quand ils annoncent quelque chose pour telle date, et bien ça arrive à cette date !!!!

"quand ils annoncent quelque chose pour telle date, et bien ça arrive à cette date !!!!" On en parle du AirPower ? Allez, arrête de nous prendre pour des *****s, t'es fan d'Apple et point final. Samsung a des problèmes avec Bixby, on a compris, mais au final est-ce que ça sert tant que ça ? On a déjà Google Assistant qu'est au top, et qui est de loin le meilleur assistant disponible à l'heure actuelle. 

Apprentice
Non Samsung c'est les deuxième
Explorer
On s'en tape du Air Power ! Comme je m'en tape de la recharge sans fil !!!
Là, on parle de Bixby, qui est censé remplacer le S-Voice !?? En ce qui concerne Google assistant, c'est pas mal, mais ça me gave, car il se déclenche tout seul !!!!!!
Et oui, je suis fan d'Apple depuis l'Iphone 3GS !!!
C'est grâce à Apple que les Smartphones existent, il ne faut pas l'oublier !!!!!!!
De tout façon, Samsung c'est comme Microsoft, ça pompe sur les autres et ça n'innove jamais !!!
First Poster

Bixby est disponible en beta sur le S9 plus

Explorer
Ha ça cest une bonne nouvelle
Et comment y accéder stp ?
Apprentice

Bonsoir,

Disponible aussi sur le S9 en version bêta !

First Poster

Franchement tu fais pitié à entendre garçon tu sais les américains n'ont pas fait que du bon donc il ne faut pas leurs faire des compliments à tout va. Et puis une entreprise comme samsung il y en a pas des masses, car quand tu es capable de rivaliser sur du smartphone de la TV de l'audio de l'électroménager et j'en passe c'est déjà du très lourd donc à côté Apple ils ont moins de choses à s'occuper. Donc franchement arrêtez avec cette entreprise ils n'ont rien de plus que les autres.

Explorer

Le problème chez SAMSUNG, c'est qu'ils veulent faire plus de choses ! Le résultat est décevant !! J'ai une TV SAMSUNG, mais dès qu'il y a 1 soucis, il n'y a plus personne !

Bref... Je perd mon temps avec cette entreprise !!!

Meilleurs contributeurs