Assistance

Open search

Bixby en français Galaxy s9 ?

Explorer
Bonjour Leriptide
Tu aurait pas des nouvelle quand a la sortie sur les s9+ ?
New Member

avoir un assistant intégré qui n'est pas en français pour un smartphone récent et aussi cher c'est abusé. 

Et une date précise c'est pas non plus possible?

Explorer

Ca cest sur que cest abuser 

Pour ma part non aucune nouvelle ...😡

Explorer

Oui, il serait temps que Samsung nous donne une réponse. 

Faut espérer que pour le Galaxy S10 on ait au moins Bixby en français 😁

Apprentice

Bonjour 

sur le galaxy note 9 android 8.1 la version est en français j'ai revendu le note pour reprendre le s9+

mais cela fonctionnait bien sur le note 9 en effet la version sur s9+ est en anglais 

First Poster

Allo samsung ???

A quand Bixby enfin en français???

Je pensais qu'il viendrait avec la maj android mais non...

Qu'est-ce que vous fabriquez?

2 ans de ***** c'est déjà pas assez la honte ?

Ps: il a intérêt a être puissant, car s'il est comme sur les vidéo de la bêta... c'est la déception ultime après une attente de 2 ans.

Ps2: et vous bannissez le mot "R E T A R D", vous le changé automatiquement en étoile... et bien ça s'améliore pas...

Explorer

Salut

Franchement je ne comprends pas leur "tactique" commerciale a Samsung ?

Toujours pas de Bixby en français : Plus deux ans d'attente...et encore une promessenon tenue pour fin decembre (nous somme fin janvier)!!!!!

Je ne me ferrrais pas avoir deux fois...bye bye Samsung!

Apprentice

Oui fortement inadmissible.

Promesse encore une fois non tenue.

Vraiment dégoûté.

Je pense que je vais retourner vers le principal concurrent.

Bixby toujours pas en Francais, c'est du délire!

Samsung Pay, toujours impossible à utiliser avec la montre Samsung acheté en France, Samsung Pay pas compatible avec PayPal en France, c'est quoi cette ségrégation???

Meme avec une autre appli, il n'est pas possible de payer avec une Gear S3 acheté en France.

C'est la honte...!!!

New Member

Bein, très déçu. Samsung faisait payer le S9 assez cher en 2018.

Il n'y a pas que Bixby qui est perfectible. Pour moi c'est simple, si biby n'est pas disponibe ou le bouton programmable avant le changement de mon smarphone_____ Goodbye Samsung

Explorer

Nous sommes le 12 Février 2019, et................. toujours rien d'annoncé que ce soit Android 9.0 et Bixby Français !!!

En fait, les SAMSUNG sont aussi bridés que les Coréens !!!

Un truc qui est sûre, je retourne chez Apple !! Certes, c'est plus cher ( Quoi que... pour ce que sont les tel SAMSUNG, c'est bien trop cher payé ), mais c'est plus fiable et quand ils annoncent quelque chose pour telle date, et bien ça arrive à cette date !!!!

Meilleurs contributeurs