Assistance

Open search

Bixby en français Galaxy s9 ?

Explorer

Bonjour, bixby est aujourd'hui disponible en français en version bêta pour les Galaxy note 9, avez vous des infos quant à une arrivée prochaine sur les Galaxy S9 et S8 ?

61 RÉPONSES 61
Lumos Moderator
Moderator

Bonjour @ReeFleX

Bienvenue sur la communauté ! 

La version bêta Bixby est disponible uniquement sur les portables Note 9, S9+ et S9 (portables qui disposent de la version bêta Pie)

Pour les autres portables, il faut patienter la mise à jour finale de la version Bixby en français. 

Je reste dans le coin. 

Bonne journée ! 

Lumos, votre Expert Technique Samsung

Explorer

@Lumos  a écrit :

Bonjour @ReeFleX

Bienvenue sur la communauté ! 

La version bêta Bixby est disponible uniquement sur les portables Note 9, S9+ et S9 (portables qui disposent de la version bêta Pie)

Pour les autres portables, il faut patienter la mise à jour finale de la version Bixby en français. 

Je reste dans le coin. 

Bonne journée ! 

Bonjour  comment rejoindre la bêta bixby depuis un s9 sous bêta pie ?

D'avance merci.

Explorer

Bonjour 

Oui comment ont fait j'ai la beta 9 mais pas bisby  S9 

Explorer

Bonjour @Lumos, je n'ai pas trouvé sur mon S9+ comment obtenir Bixby en français, je suis pourtant sous la béta android 9 avec le programme one ui, mais impossible de mettre bixby en français dans les paramètres. C'est uniquement disponible pour le moment sur le note 9 ?

Lumos Moderator
Moderator

Bonjour @ReeFleX@joffrey4545@Thib,

Bienvenue sur la communauté et merci pour vos interventions.  

Il semble que pour l'instant la bêta Bixby est déployée seulement sur les Notes 9. 

Dès que j'aurai plusieurs informations sur la bêta Bixby,  je reviendrai vers vous. 

Je vous remercie et je reste dans le coin. 

Bonne journée ! 

Lumos, votre Expert Technique Samsung

Explorer

Très bien merci à vous.

Explorer

Salut

Bon  ,on a tout de meme l'impression que Samsung n'a pas envie d'en faire profiter les possesseur de s9 et s9 +...

Un compble pour un sois disant un flagship....

Explorer

bien d'accord avec vous, dommage qu'il ne l'ai déployé en même temps que le note 9

Explorer

Salut

Bon il reste  grosso modo 10 jours a Samsung pour tenir leurs engagements :

-One ui en version finale

-Bixby en Français

...Ils ont du boulot les dev ....

Meilleurs contributeurs