Assistance

Open search

Bixby en Français.. mais en Beta.. et seulement sur le Note 9

Navigator
tu est trop pressé laisse la version beta faire sont taf apres il diront qu'il ajoute au s9 et ensuite on verra si le s8 et note 8 vont aussi en profiter ou pas.

moi je suis plus pressé j'ai pas acheter mon tel pour bixby donc si faut attendre mai 2019 et le s10 pour en profiter je suis plus a 4 mois 1/2 pret lol.

l'oiseau fait sont nid, il faut juste le laisser travailler ^^
Superuser II
Superuser II

Bonjour @jeremie58

Un peu d'humour dans ce monde de brut. Il faut bien rigoler de temps en temps. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Navigator
c'est vrai mais c'est tres bien fait on pourrais presque y croire ^^ bientot réalité.

ok bixby fait moi couler un bain chaud a 38c avec 12cl de mousse ^^.

ok bixby fait ma waisselle

ok bixby fait mes lacet j'ai mal o dos ^^

juste pour toi rosny je fait ca mdr
Navigator

Bonsoir ,

Je l'ai testé cette béta . Comment dire ! Si , je sais , un echec , encore ! 

Un assistant qui ne comprend pas ce qu'on lui dit ! C'est inutile !

Et l'enceinte montré lors du Unpacked , on en ai où ?

Le démarrage de Google assistant était bien d'un autre niveau ! 

Pour info , a l'attention de Samsung :

https://loupventures.com/annual-smart-speaker-iq-test/

Bizarre , ils ne sont pas visible dans l'article !

Et là , non plus :

https://www.01net.com/actualites/google-home-amazon-echo-apple-homepod-quelle-enceinte-est-la-plus-i...

Google assistant sur le Note 9 , c'est puissant ! Et trés confortable avec l'application bxActions .

Bixby n'est toujours pas visible sur le Galaxy Apps , comme c'est bizarre , vous avez dit bizarre . Moi , j'ai dit bizarre !

Un petit retour avec Samsung Members s'impose !

Allez courage !

https://www.youtube.com/watch?v=yrthK1-0xnM

Superuser II
Superuser II

Bonsoir a tous

@vax4 ce qui est rageant, ils nous ont vendu ( nous l'avons payé ) cette option avec un bouton qui gêne certains.

Comme je dit plus haut nous avons payé , ceux qui ont acheté le S8 Note 8 S9, mais que fait Samsung ? Nous fait poiroter!!!!!! "la sortie est imminente" , "la version beta est en essai " etc etc, ces avec ces beaux mot qui nous endorment!!!!!!! Moi je vais pas lâcher l'affaire je vais les appeler non stop au 01.48.63.00.00 et 01.83.82.04.09 . En parallele je leur envoi des messages par Samsung members . Une de mes connaissances a réussi a avoir une indemnisation suite a ces appels. Faite un effort et appelez les au moins 1 fois par moi en leur réclamant Bixby voice en Français comme c'etais promis a l'achat de l'appareil.

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Navigator
bonsoir,

ceux que je comprend pas c'est que on nous a dis jusqu'a aujourd'hui bixby en anglais ca marche super peut être pas a 100% mais ca marche et pourquoi en francais et surement italien espagnol et allemand je crois bixby est quasi a 0%

Superuser II
Superuser II

@jeremie58

C'est pour endormir les clients, ils continuent encore avec leur beaux mots. C'est pour cela il faut les harceler pour qu'ils nous remboursent la part de bixby manquant sur les telephones premium que nous avons acheté.

Navigator
bonsoir,

tu la tester au passage en anglais ou pas?

au passage joyeux noël a tous et a toutes
Community Manager

Hello @rosnysbois

Je comprends ton mécontentement et tu as tout à fait le droit d'exprimer ton opinion ici. 

Cependant, il est inutile d'appeler à harceler les conseillers car ils n'y peuvent rien : il s'agit de problématiques d'ingénieurie globale. Etre agressif ou insultant avec eux n'apportera que de la frustation des deux côtés. 

En revanche, je peux vous confirmer que les réclamations ont bien été entendue et transmises à l'équipe de direction. Les ingénieurs travaillent d'arrache pied pour fournir une version satisfaisante de Bixby comme en témoigne la sortie de la béta. 

Bonne journée, 

Margaux 

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Superuser II
Superuser II

Bonjour @MargauxP

Merci pour votre precieuse intervention.

Mais pourqoui parlez vous d'agressivité et d'insultes? Avez vous eu un retour de leur part? 

Pour info je ne reclame plus Bixby voice en Français , tout ce que je leur demande c'est de me rembourser la partie manquante de cette option ( puisque cela fait 12 mois que je ne peut l'utiliser) de m'enlever a leur frais le bouton qui est dedié a cette fonction, etant donné que la mise en place du bouton est compris dans le prix d'achat , me rembourser aussi cette partie. Depuis 12 mois j'ai un telephone Handicapé , maintenant je demande a Samsung de faire un geste. Mon avis sur les S8 Note 8 et S9 sont des appareils qui sont finis au p***. Je suis client Samsung depuis des années , je viens encore d'acheter une tv de votre marque, quand un truc fonctionne bien je le dit haut et fort idem pour un appareil qui est commerciaisé avant d'etre fini. Le Note 8 c'est le premier appareil dont je suis deçu , deçu parce que pour un appareil dit premium  a voir le prix de lancement on peut le constater il n'est pas complet.

Une derniere chose , je ne trouve pas ça normal de privilegier les nouveaux clients qui ont acheté le Note 9 de leur faire profiter de Bixby en Fr en version Beta au lieu de penser a vos anciens clients ( S8 Note 8 et S9) qui risquent d'etre deçu et partir ailleur.

Si ma presence dans ce forum vous gene , vous savez quoi faire.

Bonne journée a vous 

P*****

Meilleurs contributeurs