Assistance

Open search

Bixby en Français.. mais en Beta.. et seulement sur le Note 9

Navigator

effectivement mais de le sortir un peut avant noel c'est bien je trouve après il le mettrons sur le s9 apres il le feront sur le note 8 et en avril 2019 je changerais pour le s10 et il sera pas encore sur le s8 ^^

sinon pour ceux qui ont tester  sur le note 9 bixby a combien de % estimez vous que bixby est capable répondre sans toucher au téléphone?

sinon pour bixby sur s9 note 8 et s8 affaire a suivre  :p

Apprentice
Salut,
Après 48h de test de la version française de Bixby, je peux dire, et cela n'engage que moi, que cet assistant n'est pas celui qui remplacera celui de Google.
Il ne comprend rien, à peine 5% de ce que Google Assistant est capable de faire, et le tout avec une latence inacceptable pour un service attendu et promis depuis si longtemps.
Sur ce coup, Samsung à pondu un truc bien mauvais, bâclé, et par définition, inutilisable.
Ceux qui ragent de ne pas l'avoir pour le moment, détendez vous, vous ne ratez rien.
Au pire si vous voulez le tester, installer Google Assistant en Russe, si vous ne parlez pas Russe bien sur, et vous devriez réussir à réaliser les même opérations qu'avec Bixby, c'est à dire quasi rien.
Pour comparaison, test de base, avec d'un côté Bixby et de l'autre, ce fameux Google Assistant.

Je demande à Bixby : "imite la poule" et il me répète sans cesse "je n'ai pas compris ça"
Google lui, me fait écouter le cri de la poule.

Hi Bixby, imite un âne. Il me répond toujours la même chose "je n'ai pas compris ça".
Google s'exécute sans soucis.

Autre essai, hi Bixby joue Billie Jean de Michael Jackson sur Spotify, il me lance Samsung Music avec le dernier titre écouté.
Encore une fois, Google Assistant s'exécute parfaitement.

En gros, soit Bixby ne comprend pas ce que je lui demande, soit il l'exécute presque, mais mal.

Donc aucun intérêt ce Bixby. Toute cette attente pour si peu de résultat, franchement Samsung, fallait pas.
Superuser II
Superuser II

Bonjour @S7edgetkkg1994

Merci pour votre retour, mais ce n'est que la version beta d'ici le note 25 Bibi il risque d'avooir les memes performences qu l'asistant google d'aujourd'hui. Conclusion, nous avons quand meme herité d'un bouton qui ne sert qu'a nous faire c**** , en plus ce bouton et sa fonction est comprise dans le prix de l'appareil.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice

Le bouton me sert à lancer Google Assistant, enfin je ne m'en sert jamais, vu qu'un simple "ok Google" le réveil.
Bixby c'est exactement comme ce bouton, ça ne sert à rien.
Elle a bon dos la version "beta" c'est carrément une "alpha" ou même un simple prototype.
C'est dommage de développer un assistant vocal si mauvais, de dépenser, j'imagine, une fortune en R&D pour faire un truc aussi bidon.
Je parie sur un abandon pur et simple de ce Bixby d'ici 2 ans.

Superuser II
Superuser II

Bonjour @S7edgetkkg1994

J'arrive au même conclusion je le teste depuis ce soir et franchement pour le moment c'est bon a rien...

Je cherche doit y avoir un truc c'est pas possible que Samsung est pondu une mer de pareil....

Superuser II
Superuser II

@rosnysbois

Mon bouton bixby a 6 fonctions ce qui est bien plus que les deux autres...

Apprentice

Remarque maintenant que tu le dis, oui il doit y avoir un truc. C'est fait pour les débiles qui ne comprennent rien. Ils parlent n'importe comment, Bixby lance une action aléatoire, et les gogoles sont content, peu importe ce qu'il se passe, du moment qu'ils se passe quelque chose.

Bientôt dans "Tellement vrai", les utilisateurs de Bixby

Superuser I
Superuser I

En attendant, je ne connais qu'une personne qui demande à Bixby et à Google d'imiter la poule ou l'âne.

Je ne me ferais pas le défenseur de Bixby (sans doute parce que c'est indéfendable), mais j'ai l'impression que les attentes concernant cette technologie sont complètement décallées.

Les IA n'ont que quelques années et on espère déjà pouvoir dire : "OK Google, fais moi un café, puis va travailler à ma place et fais moi gagner 3 millions d'euros d'ici ce soir. Allez bon courage, je sais que tu te débrouilles très bien."

Je pense pas que les mecs se sont dits, quand la première voiture est sortie ; "Hé c'est nul, y'a pas de GPS ou de siège chauffant". 

A l'heure actuelle, ce n'est de savoir quel assistant est le meilleur. Mais plutôt, lequel est le moins mauvais. En l'occurence "OK Google" pour moi. 

Alors oui, je suis peut-être un gogole quand je demande à Bixby de me raconter une blague qui n'est pas drôle. Mais y'a dix ans, je n'aurais même pas imaginé cela. Et surtout, je sais que cette technologie va évoluer. A partir de 2020, quand Bixby controlera tout l'electro-ménager de votre maison et sera connecté à votre voiture, vous y verrez peut-être plus d'avantages.

Et parce que j'aime bien faire des métaphores dans mes messages : Demander à une technologie d'être parfaite, tout suite, c'est comme demander à un enfant qui vient de naître de réciter le théorème de Pythagore et d'écrire une thèse sur la migration des pinguins depuis le sud de la Baltique. 

----------

“La technologie c’est comme le poisson. Plus ça reste en rayon, moins c’est appétissant.”
Superuser II
Superuser II

Bonne nouvelle

Screenshot_20181218-142147_Bixby Voice.jpg

Apprenez le chinois !!!!!

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Ça y est cette fois ci il est arrivé !!!Screenshot_20181218-143904_Bixby Voice.jpg

Chi vive sperando muore ******!!!!

Meilleurs contributeurs