Assistance

Open search

Beta bixby france.

RÉSOLU
Apprentice

Bonjour a tous.

J'ai lu sur phonadroid que bixby étais en phase de test en France. 

Est-ce vrai? Si oui, est-il possible dis participer et comment?

https://www.google.fr/amp/www.phonandroid.com/galaxy-s9-bixby-disponible-francais-fin-2018.html/amp

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Zalex2502 , j'ai lu le lien que vous avez indiqué et la question d'une bêta de bixby en France, n'est même pas évoquée. Il faut laisser à Samsung le temps de peaufiner l'outil. Suivez ce forum et vous serez informé de toutes les informations sur le sujet.

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci.

6 RÉPONSES 6
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Zalex2502 , j'ai lu le lien que vous avez indiqué et la question d'une bêta de bixby en France, n'est même pas évoquée. Il faut laisser à Samsung le temps de peaufiner l'outil. Suivez ce forum et vous serez informé de toutes les informations sur le sujet.

Cordialement.

Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci.

Apprentice

Donc je ne sais pas lire

Samsung précise que les tests sont actuellement en cours.Screenshot_20180319-165640_Chrome.jpg

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Zalex2502 , je n'ai pas dit ça, j'ai simplement dit qu'une bêta est une version ouverte aux utilisateurs pour un test et aujourd'hui ce n'est le cas !!

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Zalex2502

Des tests peut-être même sans doute mais cela ne veut pas dire qu'il y zura des bêta testes ouverts pour nous.

Aprés les fonctions évoqués dans cet article sont déjà présente sur n'importe quel smartphone qui tient la route avec la traduction Google y compris la reconnaissance de caractère, ça fait au moins 2 ans...

Pathfinder

La fin de l'année 2018 ? 

Alors nous sommes oû ?

Novembre déja a passé 🤔

Explorer

Bonjour ,je vous confirme que j'ai bixby en français version béta sur mon s9+. J'ai pu le mettre en français après l'installation du correctif de sécurité de février  2019. 

Meilleurs contributeurs