Assistance

Open search

Applications/Services Samsung sur autre marque

RÉSOLU
Explorer
Bonsoir. Avec la vente de mon Galaxy Note 8, mon écosystème Samsung va se retrouver amputé. Car n'ayant pas trouver mon bonheur dans mon budget en Samsung, mon opérateur m'a proposé un Oppo ( Reno 2). Ma question principale est : Vais-je pouvoir installer Samsung Health et Galaxy wearable sur ce nouvel appareil ? Et ma Galaxy Watch ne risque t'elle pas de vouloir se réinitialiser lors du paramétrage sur le smartphone ? Et la compatibilité des Buds avec une autre marque ? Mon nouvel appareil n'arrivant que mardi, je me pose donc ces questions. En espérant avoir des réponses à mes questions. Bonne soirée.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @bu3304 

Vous allez pouvoir utiliser samsung healts et galaxy waerable a condition que le nouveau appareil soit compatible.

Par contre qaund vous allez appairer votre montre au nouveau smartphone il va obligatoirement se reinitialiser.

Les galaxy buds ils vont fonctionner en tant que ecouteurs.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @bu3304 

Vous allez pouvoir utiliser samsung healts et galaxy waerable a condition que le nouveau appareil soit compatible.

Par contre qaund vous allez appairer votre montre au nouveau smartphone il va obligatoirement se reinitialiser.

Les galaxy buds ils vont fonctionner en tant que ecouteurs.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Explorer

merci pour ta reponse @rosnysbois 

Je vais voir quand j'aurais l'appareil (apparemment repoussé à mercredi). De toute façon si l'expérience utilisateur n'est pas optimale, j'ai déjà un acquéreur pour mon futur téléphone et le prix de la "reprise" me permettra de repartir sur un Samsung (S10e)

Meilleurs contributeurs