Assistance

Open search

Application vérolées

Superuser II
Superuser II

Bonjour

Petites liste d'applications verolées retirées du store Google 

Voir le tableau 

https://blog.trendmicro.com/trendlabs-security-intelligence/various-google-play-beauty-camera-apps-s...

2 RÉPONSES 2
Superuser II
Superuser II

Salut @Maxou9 

Merci pour cette information.

Bonne journée.

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci.

Superuser II
Superuser II

Bonjour 

Une autre liste...

La liste des 50 applications Android qui cachent un malware :

Crazy BrainStormingdraw line puzzle gamePro PiczooPhoto Blur StudioMov-trackerPics MasterMagic Cut OutFree Wateramrk Camera 2019Smart Brain – Logic GamePro Photo EraserPicZoo 2019 – Photo EditorSelfie Blur Photo EditorImage Watermark CreatorPro Image CutterHot Music PlayerCutout-Matting & Background EditorCrazy BrainPro Photo BlurMagic GamepadPicsProducer – Photo EditorEasy Pics CutterPictrace Pro Photo EditorChess BattleConnect the Dots – Drawing GameBlur Art – Photo EditorWonder Brain – Puzzle GameOne Line DrawingFun CheckersChess QueenPhoto EraserFancy Photo Blur EditorPhoto EraserOne LinePhoto Cut Out StudioSolitaire – Classic Card GameColor Call FlashPowerful BoosterWaterMark ZoomsParticle Sand Box 2019Super.Minesweeper. Mycamera Omni.cleaner Speedbooster.optimizerrambooster.totalcleanercooler.smartcoolerflashlight.torch.screenlight.party

Meilleurs contributeurs