Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Écouteur AKG

(Sujet créé le : 22-01-2019 10:59 PM)
5034 Visites
byTwiiixy
Apprentice
Options

Bonjour ou Bonsoir je voudrais faire un propos de un petut sujet sur les écouteurs AKG car j'ai acheté le téléphone samsung Galaxy S8 men suis très ravis mes le seul problème c'est que quand je mes mes écouteurs pour parlé mes amis me disent qu'il ne m'entende pas ou très très male et je voulais savoir pourquoi je suis allez dans les paramètres de son j'ai essayé de bidouillé un peux mes rien à faire donc les écouteurs me servent que pour la musique et pas pour les appels et c'est vraiment un handicap pour moi car jai toujours mon téléphone et mes écouteurs sur moi donc si vous pouvais m'aidez ce serait avec le plus grand plaisir.

0 Compliments
12 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @byTwiiixy

 

Tu vas chercher dans tes applications Enregisteur vocal.

Avec tu enregistrer ta propres voix afin de déterminer si le soucis est bien le micro des écouteurs.

Reviens me dire.

0 Compliments
byTwiiixy
Apprentice
Options

Je suis allez dans le vocal comme tu a dit mes genre ont m'entend pas ou sinon il faut que je crie pour m'entendre après jai essayé sans les écouteurs et sa marche parfaitement c les écouteurs pourtant elle sont neuves jai changer les encienne parce que sa me fesais la même chose ...

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@byTwiiixy

 

Les faire changer par ton distributeur dans le cadre de la garantie.

0 Compliments
byTwiiixy
Apprentice
Options

J'ai pas compris j'ai acheté les même que j'ai eux dans le s8 le AKG je l'ai et prie dans la boutique de Bouygues ou ce trouve mon forfait et pour 30€ donc je comprend pas pourquoi sa fait toujours la même chose 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @byTwiiixy

 

Je ne sais pas.

Je connais pas l'usage que tu en fait.

Il edt également possible que le soucis soit sur la prise jack du tel.

C'est couvert par la garantie de 2 ans.

Perso y a longtemps que j'ai abandonné les écouteurs filaires au profit d'un casque bluetooth...

0 Compliments
byTwiiixy
Apprentice
Options

Merci pour ton aide je vais me mette ay casque filaire comme tu dit pour le moment et jv voir a un réparateur pour voir si ces pas mon rentré de fil écouteurs comme tu dit je te tien au courant merci pour tout 😊

0 Compliments
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Dans la partie avec les touche volume, il y a un petit trou (arrière les touches) dedans il y a le micro du kit piéton. Ça se trouve qu'il est uniquement bouché avec de la saleté, ça arrive. Essayez de le nettoyer avec une aiguille.
Se à la fin rien change, il va falloir passer chez un centre agréé Samsung avec le kit piéton + mobile + copie de la facture d'achat pour le remplacer.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
0 Compliments
byTwiiixy
Apprentice
Options

Salut je voulais te demandé qu'elle trou car il ya un petit trou en bas ver le niveau de la charge et jaurais aimé évité de renvoyer mon téléphone car ya pas de centre samsung vers chez moi et je c'est pas du tout comment faire donc j'aimerai trouver l'erreur de mon problème je vais essayer et je te dit 

0 Compliments
Samuel_A
Hotshot
Options

À côté du connecteur de charge c'est le micro du téléphone.

C'est le micro du kit piéton que pose le problème (voir photo)Screenshot_20190123-200246_Samsung Internet.jpg

 Dans la partie arrière, il y a un trou. Désolé, je n'ai pas trouvé la photo de l'autre partie.


Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.