Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Son du téléviseur bloqué et connexion serveur impossible

(Sujet créé le : 08-11-2023 02:39 PM)
168 Visites
TCF
First Poster
Options

Bonjour,

Je possède une smart TV (UE40MU6105) qui depuis plusieurs jours rencontre des problèmes de son. Celui ci reste en effet bloqué sur les volumes 9 à 11. J'ai tenté diverses choses comme changer les piles de la télécommande, reboot de la télécommande, débranché la TV, une mise à jour, un appui long sur le bouton ON/OFF en vain. Le problème persiste également en se servant du bouton sur le téléviseur.

Après avoir appelé le SAV, refait les diverses manipulations, voilà qu'un souci supplémentaire a eu lieu, la connexion au serveur SAMSUNG est impossible, j'ai donc perdu toutes mes applications pour accéder à yotube, netflix et compagnie et je ne parviens pas à remettre le réseau en place.

Avez-vous une idée du problème et savoir ce que je peux faire? Merci

3 Réponses
Cba31
Voyager
Options

Bonjour ,

vous avez déjà fait beaucoup de manips donc je ne vois plus grand chose ,

à part la laisser débrancher plusieurs heures ..

Autrement je ferais un démontage du panneau arrière pour nettoyer prises et contacts .

En dernier lieu , voir un réparateur mais est ce rentable ?

Bon courage !

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Une idée pour ton nouveau problème.
Reset électrique après avoir réinitialiser les paramètres réseau de la tv .
Par contre tu devras refaire le lien avec ta box .
Je ne détaille pas tu connais le fonctionnement de ta tv d'après ce que j'ai lu .
Au pire tu rappelles le sav Samsung 0148630000

@MalikaB bonjour
Tu peux regarder stp
Surtout pour son dernier problème erreur serveur
Merci d'avance Screenshot_20231103_183124_Samsung Members.jpg
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté Samsung @TCF 🤗.

@anthony9876@Cba31, je vous remercie pour votre intervention.

@Cba31, je tiens à souligner qu'il est recommandé de se rapprocher d'un technicien lorsqu'il s'agit de démonter le téléviseur afin d'éviter tout risque.

@TCF, concernant votre première demande, si la situation persiste, je vous propose de vous rapprocher d'un réparateur agrée Samsung.

Pour faire réparer votre téléviseur, je vous invite à vous rendre dans le centre de réparation le plus proche que vous pouvez retrouver ici : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

En ce qui concerne la connexion au serveur qui est impossible.

Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'un message d'erreur qui apparaît lorsque vous essayez d'effectuer une manipulation précise ?

Est-ce qu'après la réinitialisation de votre téléviseur, vous avez accepté toutes les conditions générales d'utilisation ? 

Votre téléviseur est-il à jour ?

Je reste disponible.